Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'installation d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation d'un logiciel

n°2579750
cop86
Posté le 23-11-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un gros souci.
Mon amie à acheter un logiciel de scrapbooking sauf que je n'arrive pas à l'installer.  
Dès que le cd rom se lance et que je clique sur installation ca me mets le message suivant:
"Impossible d'éxécuter un fichier depuis le dossier temporaire. Installation abandonnée. Erreur 5 : accès refusé"
 
C'est la première fois que je vois ca surtout sur un cd d'usine.
Quelqu'un peut m'aider svp??

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 19:23:02  profilanswer
 

n°2579846
Neo_t3
Posté le 23-11-2006 à 21:14:04  profilanswer
 

Le compte à partir duquel tu essai d'installer ce logiciel possede bien les privilèges Administrateur ?


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°2579940
cop86
Posté le 23-11-2006 à 23:32:30  profilanswer
 

oui bien sur.
Par contre je viens de réussir à l'installer mais j'ai été obligé de démarrer en mode sans échec et là pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'installation d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Installation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XPLogiciel pour état des lieux de mon réseau
attend une réponse pour désinstaller logiciel imprimantedesinstalation logiciel imprimante D78
difference entre 2 configuration reseau pour un logicielInstallation Media Center sur Portable HP ?
[Logiciel convertiseur] Anglai FrancaisMeilleur logiciel pour analyser les reponses d'un questionnaire ?
Logiciel de conversion de fichiers videoprob d'installation des fichiers rpm
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR