Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation exchange 2003

n°1970460
ravny
Posté le 22-03-2005 à 23:24:42  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
Je vens de découvrir votre forum par une toute bete question windows alors je me lance pour une vrai question de débutant  
Technicien dans une PME je me doit ( sisi c'est obligé meme si j'ai pas les competences   ) d'installer sur un nouveau serveur win2003 une messagerie interne ... Avec un zouli petit exchange 2003  
Ma boite tourne en domaine win2003  
J'ai ancé l'install de base  
fait les vérif, demandez par l'instalation, Mais la alors apres je suis tout perdu  
Chez microsoft la partie la plus simple ( donc celle que j'ai reussi  ) est la seule a etre décrite ..  
Actuellement je me tropuve bloqué a la fin de l'install  
J'ai un acces a mon active directory et a une console de configuration ...  
Le but du jeu est de migrer ou de recreer une messagerie en se basant sur l'ancienne  
l'ancienne en question est une messagerie Microsoft mail tournant sur un suuuuuuperbe win95  
Apparement je peux creer un compte mail exchange 2003 en faisant un clic droit sur chaque utilisateur renseigné dans mon active directory , mais est ce la bonne méthode ?? Est ce la seule chose a faire ???  
J'ai préféré arreter la et faire des recherches avant d'aller plus loin.. Des fois une bétise est dure a rattrapper  
 
Bon pour finir ma question ...  
Vous avez une procédure d'install a me donner ?? Ou alors un lien vers un site decrivant ca bien ???  
 
Je suis un peu (sisi) débutant et totalement paumé ... Votre aide serait plus que la bien venue ...  
Merci d'avance !!!!    
 
Config :  
Windows 2003 server a jour en update  
Exchange 2003  
Client outlook 2003

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 23:24:42  profilanswer
 

n°1971505
ravny
Posté le 23-03-2005 à 19:24:59  profilanswer
 

Un admin peut "tuer" ce sujet ?
j'ai reussi a avancer et vu qu'il n'y a pas de réponse il n'a plus lieu d'etre non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation exchange 2003

 

Sujets relatifs
Installation Exchange[pb] CD bootable ghost 2003
Outlook 2003 me renvoit mes mails a chaque fois..arreter une installation de XP
[exchange outlook],choix du serveur pour envoie de mails[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys
FreeBox et deux PC... Quelle installation ?installation memtest86
Ordre d'installation...votre avis m'intéresse 
Plus de sujets relatifs à : Installation exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR