Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [office xp] installation d'un dictionnaire sans le CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[office xp] installation d'un dictionnaire sans le CD

n°2041099
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-05-2005 à 17:20:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous rassure tout de suite j'ai bien acheté la suite office...  :whistle:  
En fait je suis étudiant et le cd est chez mes parents et je ne peux pas allé le chercher avant ce weekend et je dois rendre un rapport demain soir.
Je me demandais alors si il était possible de télécharger un dictionnaire (j'en est besoin de 1 en allemand)par exemple sur le site de crosoft?
Merci d'avance,
Adrien

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 17:20:31  profilanswer
 

n°2041350
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-05-2005 à 21:02:04  profilanswer
 

Non, pas possible de télécharger ça, pour la bonnes raison que si les langues ne sont pas incluses dans ton pack office les langues supplémentaires sont payantes et pas données du tout, dans les 90€ HT la langue si ma mémoire est bonne.
 
Bref faut toujours faire des installs full de Office :o
 
Sinon tu peux chopper Open Office et les outils linguistique en allemand, c'est pas aussi efficace que la correction de grammaire/orthographe de MS Office, mais c'est déjà pas mal et c'est du soft libre.

n°2041442
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-05-2005 à 22:41:39  profilanswer
 

j'utilise en grande partie linux et ooo mais la correction gramaticale et orthographique est quand même meilleur sur word...
Sinon y a pas de soft de correction?

n°2041670
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-05-2005 à 09:21:00  profilanswer
 

:bounce:

n°2041675
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-05-2005 à 09:26:02  profilanswer
 

En gratuit dispo en d/l libre, tu trouveras pas mieux que les outils d'OOo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [office xp] installation d'un dictionnaire sans le CD

 

Sujets relatifs
installation automatique XPSP2 + intégration logicielsprobleme d'activation pour un office licence étudiant
probleme icones officeinstallation d'un routeur CISCO
Probleme lors de l'installation de windows media playerVérification de l'installation de NAV 9.0 CE et de ses MAJ
probleme installation[Résolu] Problème depuis installation de Kapersky
interdire l'installation de logiciels sur partition systèmeWindows plante après installation de Deamon Tools
Plus de sujets relatifs à : [office xp] installation d'un dictionnaire sans le CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR