Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installateur multi programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installateur multi programme

n°1979751
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2005 à 21:16:00  profilanswer
 

Bonjours.
J'ai un projet qui sera écrit en flash (actionscript 2.0). Actuellement, je suis qu'en phase de débrouissallage des idées et éléments. Je constate que le programme en flash risque d'être trop lourd car risque de beaucoup de données en mémoire. Je ne connais pas totalement les capacités de flash (je débute sur flash et actionscript). J'entrevois une solution qui permettra de maintenir mes objet dans une base de données mysql interfacé par php (je connais bien). En ligne, le programme pourra tourner normalement mais si je souhaite donner la possibilité de le télécharger et l'utiliser en local comme un programme comme un autre cela va poser problème.  
Ma question est : Est-il possible que je puisse faire un installateur qui puisse installer mysql, apache, php + le fichier flash en .exe de façon transparente dans le cas ou celui-ci n'est pas déjà présent.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:16:00  profilanswer
 

n°1979759
gatsusat
Posté le 30-03-2005 à 21:23:00  profilanswer
 

tu es cinglé ma parole !!!!!!!!!
 
autant faire ça en NSIS, pour le moment je suis en train de travailler sur un installeur qui installe un packet de programmes. et le tout est compressé et s'installe sans rien demander.
 
J'ai aussi fait un pack Java avec Mysql, tomcat, eclipse et un autre truc dedans pour un pote.
 
autant faire un package avec nsis, c'est puissant et ca compresse très bien. Le flash c'est pas fait pour ca.

n°1979770
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2005 à 21:27:40  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

tu es cinglé ma parole !!!!!!!!!
 
autant faire ça en NSIS, pour le moment je suis en train de travailler sur un installeur qui installe un packet de programmes. et le tout est compressé et s'installe sans rien demander.
 
J'ai aussi fait un pack Java avec Mysql, tomcat, eclipse et un autre truc dedans pour un pote.
 
autant faire un package avec nsis, c'est puissant et ca compresse très bien. Le flash c'est pas fait pour ca.


Non je ne veux pas le faire en flash :) c'est juste que j'ai un projet qui sera fait en flash mais le projet a besoin de php-apache-mysql donc je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un installateur qui puisse faire l'installe de ces trois programmes avec la possibilie de faire une installe en mode avancé.


Message édité par Berceker United le 30-03-2005 à 21:34:15
n°1979782
gatsusat
Posté le 30-03-2005 à 21:32:22  profilanswer
 

personnellement, si tu veux faire un programme comme ça. autant se lancer dans le développement d'une appli en .net. et dans un installeur tu installe le framework .net
 
pourquoi pas en C# ou VB.net

n°1979788
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2005 à 21:33:58  profilanswer
 

Pas de faire un installateur mais avoir un installateur ! désolé m'etre mal expliqué , je corrige.

n°1980269
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-03-2005 à 10:47:44  profilanswer
 

up!

n°1981328
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-04-2005 à 10:30:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installateur multi programme

 

Sujets relatifs
programme en 16 bitsscript/programme pour cree des home directory
programme ou VBscript pour automatiser windowsWin98SE : Gros pb : executer un programme = reboot :s
[REQ] modifier un programmeImpossible de supprimer un programme : OpenMG Jukebox
Erreur à l'installation d'un programmepb tout programme avec kernel32.dll
cherche programmepartionnner programme file
Plus de sujets relatifs à : Installateur multi programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR