Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes d'instalation Pheonix Recover Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'instalation Pheonix Recover Pro

n°2348413
ulysse48
Posté le 07-03-2006 à 20:12:47  profilanswer
 

salut à tous,
 
Je viens de monter un Asus T2-AH1 avec AMD SEMPRON 3000+, qui fonctionne d'ailleurs très bien. Le seul hic est qu'avec l'appareil était livré un logiciel de restauration "Pheonix CME recover pro 2004".  
Bon, ça a l'air pas trop mal alors je l'installe. Le problème survient lorsqu'il crée la partition de sauvegarde. Après s'être installé, il me demande d'activer Pheonix Recover Pro et me dit qu'il doit crée une partition (une seconde fois ??). Il redémarre alors l'ordi et là... génial... un superbe écran noir... impossible de redémarrer sauf à supprimer la partition sous DOS.
j'ai essayé plusieurs fois, la seconde fois, je n'ai pas cliqué sur OK quand, après s'être installé et avoir crée les icones, il me demande d'activer Pheonix. Je laisse la fenêtre ouverte et je clique sur l'icone "CME Console" (il y a deux applications), et là...pareil...écran noir.
 
Quoi y a que j'ai pas fais ???  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 20:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes d'instalation Pheonix Recover Pro

 

Sujets relatifs
Amen: problèmes technique, censure des clients mécontentstransferer le sticker de la licence de WIN XP PRO
Problèmes Ajout suppression de programmes - Bandes noires sur les 2/3problèmes en DMZ
Easy php : problèmes pour lancer mysqlinstalation freebox
retrouver image jpeg avec Recover my filesproblèmes avec outlook
[w2000 Pro] probleme installation périphérique USBPROBLEMES AVEC OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'instalation Pheonix Recover Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR