Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [No warez inside!]Numéro de série d'un logiciel !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[No warez inside!]Numéro de série d'un logiciel !!!

n°882274
tanshiro
Posté le 02-10-2002 à 14:07:26  profilanswer
 

Vouala le PB ... Gé acheté un logiciel ki s'appelle filmOthèque édité par innomatix.Gé ma feuille d'enregistrement a mon nom avec mon serial et tout et tout... Mais cette feuille elle à été imprimé avec une imprimante a éguille réglé sur mode économe...c'est carrément illisible...Si bien ke mon serial kan je le rentre ben il me dit kil est pas bon !!!! J'appelle le SAV qui me dit que pour répondre a mes kestions il faut d'abord enregistrer le log. Donc pour le moment je peut pas m'en servir paske le serial va pas et je doit attendre k'ils m'enregistrent comme utilisateur(donc j'en ai au minimum pour 1 mois...). Comment je fait moua maintant ??? J'en ai besoins de ce log bourdel !!!!
Moralité:  [:vomiv] INNOMATIX [:vomi2]  c'est tous des paidai !!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:07:26  profilanswer
 

n°882286
disconect
Posté le 02-10-2002 à 14:12:10  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Vouala le PB ... Gé acheté un logiciel ki s'appelle filmOthèque édité par innomatix.Gé ma feuille d'enregistrement a mon nom avec mon serial et tout et tout... Mais cette feuille elle à été imprimé avec une imprimante a éguille réglé sur mode économe...c'est carrément illisible...Si bien ke mon serial kan je le rentre ben il me dit kil est pas bon !!!! J'appelle le SAV qui me dit que pour répondre a mes kestions il faut d'abord enregistrer le log. Donc pour le moment je peut pas m'en servir paske le serial va pas et je doit attendre k'ils m'enregistrent comme utilisateur(donc j'en ai au minimum pour 1 mois...). Comment je fait moua maintant ??? J'en ai besoins de ce log bourdel !!!!
Moralité:  [:vomiv] INNOMATIX [:vomi2]  c'est tous des paidai !!!



[:wam] pas de chance  [:spamafote]

n°882288
freds45
Posté le 02-10-2002 à 14:13:38  profilanswer
 

dsl, mais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:yaisse4]

n°882289
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-10-2002 à 14:13:45  profilanswer
 

ben si t'as la licence, tu le crack, c plus illégal dans ce cas !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°882290
screamfr
I've got the finger...
Posté le 02-10-2002 à 14:14:04  profilanswer
 

Moi je demanderai le remboursement

n°882293
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-10-2002 à 14:15:45  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Moi je demanderai le remboursement



c'est une idée aussi ça


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°882294
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-10-2002 à 14:15:55  profilanswer
 

et une nouvelle imprimante aussi !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°882322
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2002 à 14:34:46  profilanswer
 

Mais cette feuille, tu l'as imprimé toi même ? Tu peux pas reprendre le document original ?

n°882344
tanshiro
Posté le 02-10-2002 à 14:44:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Mais cette feuille, tu l'as imprimé toi même ? Tu peux pas reprendre le document original ?  




C'est l'original !!! C'est chez innomatix ki z'ont pas de quoi se payer une imprimante!!! La mienne elle imprime bien !!!

n°882348
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2002 à 14:46:28  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben si t'as la licence, tu le crack, c plus illégal dans ce cas !




 
ouais mais il peut pas avoir d'url ici :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:46:28  profilanswer
 

n°882353
athon
Even death may die
Posté le 02-10-2002 à 14:48:18  profilanswer
 

Si c'est une imprimante aiguilles elle a fait des "bosses" sur le papier !?!
 
et si tu frottait tout doucement ton papier avec un crayon en papier afin de faire apparaitre ce qui a été imprimé ??

n°882356
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2002 à 14:49:00  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

 
C'est l'original !!! C'est chez innomatix ki z'ont pas de quoi se payer une imprimante!!! La mienne elle imprime bien !!!



Ben alors tu les appelles et tu gueules. Problème d'enregistrement ou pas il te faut le numéro de série. Si ils veulent pas, tu les menaces (et tu le fais si nécessaire) de leur renvoyer le logiciel et de réclamer le remboursement !! Botte-leur les fesses quoi, montre-leur que t'en a dans le froc :D

n°882357
blueteen
Posté le 02-10-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

pas tout à fait
il y a souvent une petite clause dans les conditions d'utilisation, où tu t'engages à ne pas désassembler, modifier le programme et patati et patata...
pas de crack donc (enfin ça c'est juste la précision légale de ce post ;)
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben si t'as la licence, tu le crack, c plus illégal dans ce cas !



n°882364
tanshiro
Posté le 02-10-2002 à 14:52:26  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Ben alors tu les appelles et tu gueules. Problème d'enregistrement ou pas il te faut le numéro de série. Si ils veulent pas, tu les menaces (et tu le fais si nécessaire) de leur renvoyer le logiciel et de réclamer le remboursement !! Botte-leur les fesses quoi, montre-leur que t'en a dans le froc :D




C'est bon c'est fait.... J'en avait plein le Q gé gueulé et la hotlineuse ma filé un aute numéro.
Don si vous avez besoin d'un serial pour un log. innomatix, vous appellez, vous gueulez, et on vous lache un serial !!! COOL

n°882371
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2002 à 14:54:18  profilanswer
 

:lol: A mon avis ils ont quand même pris tes coordonnées avant de te lacher le numéro :D

n°882376
tanshiro
Posté le 02-10-2002 à 14:55:46  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

:lol: A mon avis ils ont quand même pris tes coordonnées avant de te lacher le numéro :D




il est vrai ... :D

n°882383
athon
Even death may die
Posté le 02-10-2002 à 14:56:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

:lol: A mon avis ils ont quand même pris tes coordonnées avant de te lacher le numéro :D




 
 :lol:

n°882412
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-10-2002 à 15:11:19  profilanswer
 

Remarque si ils avaient pas voulu te le donner, tu prends la feuille, tu te pointes chez eux en disant "OK! Maintenant vous me remboursez ou vous me déchiffrez ca". :sol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°882435
Latinus
truc muche
Posté le 02-10-2002 à 15:18:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Remarque si ils avaient pas voulu te le donner, tu prends la feuille, tu te pointes chez eux en disant "OK! Maintenant vous me remboursez ou vous me déchiffrez ca". :sol:




 
ouais, puis là tu te rends compte que... inomatix s.a. rue du sâge, 1321e1d21 Japan
 
:d

n°882927
Carbon_14
Posté le 02-10-2002 à 20:37:07  profilanswer
 

Qui rit jaune ?
 
Le toner mal cuit (photocopieur semi-HS), ça fait pareil : un coup de vent et plus rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [No warez inside!]Numéro de série d'un logiciel !!!

 

Sujets relatifs
le logiciel @llo de france telecom...Logiciel de démo
Quel logiciel de visionconférence ???numero de serveur pour aol
Logiciel de reconaissance vocaleQuel logiciel pour taper des cours de maths?
qui as une gigabyte et overclock ? ( question soft inside )Cherche logiciel
Logiciel pour visualiser les vitesses de down/upload ? avec le câble .Logiciel qui indique la puissance d'une alim ?
Plus de sujets relatifs à : [No warez inside!]Numéro de série d'un logiciel !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR