|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour taper des cours de maths? |
Ace17 | Je cherche un truc simple et léger a utiliser qui me permette de mettre au propres mes notes tout en pouvant conserver la bonne notation! |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:23:50 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | WORD |
bl@p_psx Admin G15-france | dans office, ya un truc bien lourd (microsoft equation3.0 sous office 2000, ca existe aussi avant 2000), mais comme je le dis ! c'est bien lourd ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Ace17 | LaTeX j'ai déja entendu parler mais moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un truc beau a la fin mais je veux pas y passer un siecle aussi! Et sinon Word est un peu lourd je trouve! Il doit bien exister un petit truc tout simple qui ne fasse que ca, non? |
Requin | J'irai poser ma question sur usenet dans le newsgroup fr.sci.maths ... Message édité par Requin le 30-09-2002 à 17:33:24 |
Tinblink |
--------------- In the beginning there was nothing..then even *that* exploded! |
freds45 | mathcad aussi spa mal |
ashitaka | Je confirme que Latex, une fois que l'on est habitue, ca va tres vite et le resultat est jolie. |
Ace17 | Bon, je vais me montrer plus précis : je veux un éditeur wysiwyg |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2002 à 18:58:09 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | lol wysiwyg ca c'est pour les editeur web po des soft de bureautiques |
Ace17 | Ben je vois pas en quoi What You See Is What You Get ne pourrait pas s'appliquer a des softs bureautiques
Message édité par Ace17 le 30-09-2002 à 20:42:26 |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 30-09-2002 à 21:20:31 |
Requin |
Message édité par Requin le 30-09-2002 à 21:39:20 |
Cruchot | Y'a une version de Latex en wysiwyg
|
avv | Et OpenOffice .... il ne faut pas l'oublier |
Requin | Ace17 -> Regarde ces liens :
|
Ace17 | Merci a toi Requin! ... mais j'utilise encore Windows :-) |
Cruchot |
Ace17 |
|
Ace17 |
|
Cruchot | arf, t'es difficile |
Ace17 | Ben je demande pas grand chose sinon un wordpad avec des formules de maths! :-)
|
Mjules Parle dans le vide | Honnêtement, essaie le LaTeX et tu pourras plus t'en passer; pour bien démarrer, le bouquin LaTeX par la pratique aux éditions O'Reilly est très bien fait et il te fournit une distribution LaTeX avec. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ace17 | Ecoutez je suis bien convaincu de l'utilité de LaTeX (je compte m'y mettre plus tard) mais pour le moment j'ai pas trop envie de consacrer du temps a apprendre a m'en servir alors qu'il existe surement un éditeur qui convienne parfaitement a mes besoins!
|
Ace17 | Bon allez....
|
Cruchot | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Requin |
|
Requin |
|
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 30-09-2002 à 22:38:13 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Agent X | drapeau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciel | Logiciel pour visualiser les vitesses de down/upload ? avec le câble . |
Logiciel qui indique la puissance d'une alim ? | Logiciel pour virrer les pop-up et les pubs sur les pages web ? |
Un logiciel pour avoir la navigation par onglets avec IE ? | Logiciel d'mprime écran... |
un logiciel de pompage en LAN | Logiciel pour les newsgroup |
recherche d'une passerelle logiciel | logiciel d'encodage mp3 |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour taper des cours de maths? |