Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb insertion jpeg dans word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb insertion jpeg dans word

n°2116007
tametale
Posté le 04-08-2005 à 12:47:24  profilanswer
 

salut, je suis au taf et j ai un souci sur un de mes serveurs (win 2000pro)
 
avec les compte "utilisateur" je ne peu pas inserer de jpeg sous word, petit historik du pb:
_ un utilisateur m appelle me disant "je peut pas lire mes photos au format jpeg et encore moins les inserer sous word", du coup j essaie et moi en admin ça marche sans probleme ...
_quand on essaie de l ouvrir avec son compte on a un message du style "aucune info sur ce format dans le registre"
_je suprime la clef de registre de office et re essaie ..... pareil
_ j installe irfanview ............ pareil
_je associe le format jpeg a irfanview et la ..... o miracle ..... j arrive a les ouvrir ...... on avance ;)
_mais sous word ...... bien ke je n ai plus le pti message habituel, il m'insere un cadre de la taille de la photo avec la fameuse ptit croix rouge "impossible d aficher l image", d ailleurs kan je vai pour la sélectionner afin de l inserer j ai aussi "impossible d afficher l apercu" ....
 
si kkun a deja eut le souci ça serait gentil de m aider parceke je ne sai ou chercher ...  
merci d avance ...
 
ps: tout ça est sous win 2000 serveur et office 2000pro

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 12:47:24  profilanswer
 

n°2116348
tametale
Posté le 04-08-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

up up up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb insertion jpeg dans word

 

Sujets relatifs
Office word 2002Fonts sur Word XP
imposible de lire des fichiers JpegWord 2003 : code de champ renvoyant la valeur d'un autre code de champ
message d'erreur word 2003Faire des DVD jpeg avec Nero
styles d'écritures sur Word 2003[Word] Ma puce a changé de couleur....
[Word] Valider toutes les modificationsWord fractions
Plus de sujets relatifs à : pb insertion jpeg dans word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR