Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Insérer des images dans un document word....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319598
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-10-2003 à 15:58:50  profilanswer

C'est possible d'insérer une image et de continuer le texte sur le côté ? Chez moi quand j'insère une image je suis obligé de continuer le texte au bas de l'image, ce qui est assez moche...

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 15:58:50  profilanswer

n°1319605
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2003 à 16:05:31  profilanswer

PHOeNXReBRTH a écrit :

C'est possible d'insérer une image et de continuer le texte sur le côté ? Chez moi quand j'insère une image je suis obligé de continuer le texte au bas de l'image, ce qui est assez moche...

regarde dans les propriétés de l'image, l'option habillage

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1319609
tenshu
Posté le 19-10-2003 à 16:08:56  profilanswer

click droit sur la photo -> format de l'image -> habillage -> et tu choisis  l'option qui te convient

n°1319612
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-10-2003 à 16:11:25  profilanswer

Splendide ! Merci bcp !

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°1319616
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-10-2003 à 16:14:07  profilanswer

Par contre pour faire une légende on fait comment ???

---------------
n°1319650
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2003 à 16:57:27  profilanswer

PHOeNXReBRTH a écrit :

Par contre pour faire une légende on fait comment ???

click droit sur l'image > légende

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1319711
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-10-2003 à 18:21:25  profilanswer

ouais, le problème c'est que le bouton légende apparaît seulement quand il est inséré dans le texte sans habillage... C'est trop pourri !

---------------
n°1319845
vthand
Posté le 19-10-2003 à 20:38:49  profilanswer

Microsoft Publisher

---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche un logiciel pour écrir sur word en parlantexcel, impossible d'ouvrir un document à partir de son icone
[Word 2002] Formulaire vérouillé et insertion d'image dans un tableauimages sous ie6 non chargées
[ Money 2003 ] - Comment insérer un élément de tendance manquant ?Rendre juste lisible un document word en .doc
correcteur ortho de Word 2000Impossible de lire les images téléchargées !
Convertire un document Word en pdf 
Plus de sujets relatifs à : Insérer des images dans un document word....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR