stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Avp (maj juin 2002) me repere 2 occurrences de virus connus
sans rien y faire..........
Que faire?
|
Houla ! | Tu crois vraiment qu'avec si peu de details on va pouvoir t'aider ?
Donne au moins le nom du virus que te donne Kaspersky et les fichiers qui sont infectés... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | certes mais c'est precisement mon pb
pas d'autres details....... |
Assurancetourix | Met à jour... Il y avait peut etre pas mouyen de les desinfecter en juin 2002 |
ShonGail En phase de calmitude ... | A priori tu peux au moins deleter les fichiers infectés |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | soit mais ma version d'eval est finie et je ne parviens pas à en acheter un neuf.......
version 3.5.... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
ben il ne me dit pas lesquels!!!!!!
180go en +........ |
Assurancetourix | format.
Au moins t sur que les fichiers infextés seront dans le lot. Sinon tente un scan de ton (tes) DD online. |
ShonGail En phase de calmitude ... | tu checkes tes HDD à partir de la console de scan ??
si oui alors à la fin tu peux afficher à l'aide d'une des icones en haut le journal et donc voir les fichiers infectés.
un antivirus faut aussi savoir l'utiliser  |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ShonGail a écrit :
tu checkes tes HDD à partir de la console de scan ??
si oui alors à la fin tu peux afficher à l'aide d'une des icones en haut le journal et donc voir les fichiers infectés.
un antivirus faut aussi savoir l'utiliser
|
je pense que ce que tu dis est valable pour la version 4 et non la 3.5 que je trouve dépouillée |
ShonGail En phase de calmitude ... | stanleymilgram a écrit :
je pense que ce que tu dis est valable pour la version 4 et non la 3.5 que je trouve dépouillée
|
non j'avais encore la 3.5 y'a peu
un instant ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | sans doute as-tu raison!
j'essaie en ce moment la version 4 pro |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je vois que ta liste est de 59381 virus |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | |
jappy-fr | De mémoire une vervion d'AVP dont l'éval est terminée, et bien justement elle détecte mais ne désinfecte plus.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | jappy-fr a écrit :
De mémoire une vervion d'AVP dont l'éval est terminée, et bien justement elle détecte mais ne désinfecte plus.
|
peut etre mais elle t'indique les fichiers infectés. Alors on peut deleter ensuite ... |
jappy-fr | ShonGail a écrit :
peut etre mais elle t'indique les fichiers infectés. Alors on peut deleter ensuite ...
|
Effectivement, et de toute façon la meilleure solution c'est de supprimer les fichiers infectés.
|
bascarol |
héhéhéhéhé 35 de plus
61105
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | virus niked |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | |
| I'm infected.. gasp | |
| Plus de sujets relatifs à : infected.......... |
|---|