Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Drive : comment indiquer un répertoire contenant déjà des files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Drive : comment indiquer un répertoire contenant déjà des files

n°3121665
flyjodel
Posté le 04-04-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
utilisateur (gratuit) de Google Drive, avec un compte unique, je ne sais pas pourquoi, mais le petit logiciel de synchronisation s'est déconnecté de GDrive. Donc même en indiquant mon login/pass, il me propose de créer un répertoire pour synchroniser le contenu du web. Or, j'ai déjà pas mal de gigas dessus et ça m'embête de tout resynchroniser. Je sais comment indiquer un répertoire différent de "C:\users\USERACCOUNT\Google Drive", ce n'est pas la question.
 
N'y a-t-il pas un moyen de lui indiquer le répertoire local où sont déjà la plupart des fichiers, puis qu'il se débrouille tout seul pour synchroniser celui-ci avec la version web de manière bilatérale ?
 
Si j'indique un répertoire qui contient tous les fichiers déjà présents sur le web, il me dit que celui-ci n'est pas vide et qu'il faut en recréer un autre. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai ce souci...
 
Une idée ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 17:13:23  profilanswer
 

n°3122745
flyjodel
Posté le 09-04-2014 à 07:58:01  profilanswer
 

:bounce:

n°3123389
flyjodel
Posté le 14-04-2014 à 01:11:25  profilanswer
 

pas d'idée ? juste comme ça ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google Drive : comment indiquer un répertoire contenant déjà des files

 

Sujets relatifs
Répertoire de films qui ne s'affiche pas[google chrome] Affichage bizarre des caractères
Windows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)Tous les data dans un seul répertoire
Faire changer de répertoire aux logicielsPolice de caractères étrange sur les recherches Google
Firefox - Les résultats Google ne sont plus soulignésProblème d'ouverture de la ème fenêtre de Google Chrome
Impossible de synchroniser mon compte GoogleChanger la couleur de fond de google
Plus de sujets relatifs à : Google Drive : comment indiquer un répertoire contenant déjà des files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR