Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ça existe les soft qui indique les taches qui font tourner le HDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça existe les soft qui indique les taches qui font tourner le HDD ?

n°1322193
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-10-2003 à 10:56:59  profilanswer
 

Voila mon pbl:
Des fois j'ai mon HDD qui se met a tourner sans raison, mais alors a 100% cad que que tout se met a ralentir pourtant quand je regarde le gestionaire des taches je suis a processus inactif du systeme 97% iexplorer 2% avpm 1% env ...:??:
 
Alors si c'est l'antivirus (AVP) c curieux qu'avec 1% des ressources il arrive a ralentir tt le systeme avec un disque dur qui s'affole...
D'ou ma question existe-til un soft indiquant se qui fait tourner le HDD . Je C que je C difficile a expliquer , mais ceux ont le meme pbl que moi comprendront ...
merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 10:56:59  profilanswer
 

n°1322807
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-10-2003 à 19:51:18  profilanswer
 

up ;)

n°1322824
frankie_fl​owers
Posté le 22-10-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

J'avais ce problème avec un PC fatigué et Win XP. Ca s'est résolu tout seul apres quelques formats je crois :D
 
Je suppose que tu as win XP ?

n°1323064
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-10-2003 à 23:04:09  profilanswer
 

non 2000 mais je crois que G trouvé mais je ne comprend pas ce serait emoule qui ne prend pas plus de 3% et qui arrive a faire tourner mon HDD en continue ... pourtant il me reste de la place (+ 3Go), en fait ca fait comme mon HDD etait plein et qu'il n'y avait plus d'espace pour le swap ...
Ou bien alors C avp qui scan emoule pour faire la chase au virus...:cry:

n°1323283
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-10-2003 à 00:49:07  profilanswer
 

Chez moi aussi ça fait ça, pourtant j'ai rien de spécial lancé à ce moment-là [:spamafote] ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1323693
frankie_fl​owers
Posté le 23-10-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

Si tu as emule qui tourne c'est certainement qu'il est en train de hasher des fichiers sur ton DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ça existe les soft qui indique les taches qui font tourner le HDD ?

 

Sujets relatifs
Quel soft pour un DAT ???Recherche soft de mise à jour
Cherche soft simple pour visualiser sous XP les ports ouvertsProblème IE chelou (Formulaires qui font scotcher)
existe-il un soft pour record....Ou trouver ce vieux soft pour DOS ?
Existe t-il encore des serveurs Shoutcast gratuits?Soft pour controler la T° du matos
soft pour surveillance. 
Plus de sujets relatifs à : ça existe les soft qui indique les taches qui font tourner le HDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR