Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail > Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail > Outlook 2003

n°1527484
huggy
Posté le 14-04-2004 à 20:51:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'utilise depuis quelques temps Incredimail Xe
 
J'aimerai repasser à Outlook 2003. Pour cela il faut importer à partir de celui-ci tous mes paramètres et fichiers d'Incredimail (comptes,adresses,email...)
 
J'ai utilisé un logiciel nommé IncrediConvert, et qui ma transformé mes mails en fichier eml
 
Mais après je fais comment pour tout rapatrier sous Outlook ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 20:51:44  profilanswer
 

n°1527493
BC-A
Posté le 14-04-2004 à 20:59:17  profilanswer
 

J'avais fait ce genre de manip mais l'import des fichiers elm en direct sous outlook n'était pas super, et le glisser déposer directement dans outlook non plus.
 
Je suis donc passé par oultook express, qui gère quant à lui très bien le glisser/déposer des fichiers elm vers la fenêtre courante, et ensuite une fois tout bien organisé sous outlook express, dans outlook j'ai importé les mails de outlook express. Résultat nickel... C'est un peu lourd, mais bon...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail > Outlook 2003

 

Sujets relatifs
msn et outlook?Exchange 2003 sur smallbusines 2003 pb de deletage de mails :(
Modifier la licence d'un Windows 2003 ServeurSystems Management Server 2003 a-t-il un prix ?
Filtrage des pièces jointes sous Outlook XPoutlook: comment enlever les parentheses des telephones
Msn et outlookOutlook, AOL et adresse wanadoo: ça peut faire bon ménage ?
impossible d'envoyer/recevoir des mails via outlookUn firewall gratuit compatible Windows Server 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Incredimail > Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR