Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer en pleine page ? sans bordure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer en pleine page ? sans bordure ?

n°2679840
plarot_1
Posté le 20-04-2007 à 06:03:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai à imprimer un book papier pour très bientot, et j'ai une question :
 
Y a t'il un moyen pour imprimer en pleine page, sans les bandes blanches que laisse l'assistant Windows, qui necessite ensuite un découpe.
Cette question peut parraitre bete, je me la suis souvent posé, mais je n'ai jamais trouvé de solution.
 
Merci d'avance, bonne nuit, ou bonne journée ^^

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 06:03:33  profilanswer
 

n°2679850
M4vrick
Mad user
Posté le 20-04-2007 à 08:41:18  profilanswer
 

les marges ne viennent pas de l'assistant windows mais des limites de l'imprimantes. Certaines imprimantes peuvent imprimer quasi sans marges, mais elles ne sont pas courantes. Mais il y auras toujours une petite marge blanche quand tu imprime en pleine page.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2679912
plarot_1
Posté le 20-04-2007 à 13:58:15  profilanswer
 

Merci pour la réponse !
Bin en fait, c'est bien l'assistant Windows qui m'impose les marges, j'ai utilisé un logiciel de gestion de photos/impression, et lui me propose d'imprimer sans marges, donc que du tout bon.
 
Merci encore, bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer en pleine page ? sans bordure ?

 

Sujets relatifs
Mise en page Business ObjectsProblem internet page inacessible (blog) and other need help please
probleme avec des page CIDprobleme avec des page CID
Power Point 2003 affiche une seule page de la diapoConvertir chaque page d un fichier pdf en jpeg
page qui s'ouvre au demarrage (neufbox 4)créer ma page d'accueil nommée Index.html avec NVU
telecharger les fichiers d'une page internet 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer en pleine page ? sans bordure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR