Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer un livret Word correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un livret Word correctement

n°3112156
liem33yo
Posté le 17-01-2014 à 23:32:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un gros problème, j'ai fait un dossier sur Word de 12 pages et j'aimerais l'imprimer en livret de sorte que la page de garde et la 4ème de couverture soit sur la même feuille.
 
Mais le problème c'est que lorsque je lance l'impression, la 4ème de couverture se retrouve avec la page 1 et puis on m'a parlé des sauts de pages mais rien n'y fait.
 
Je me demandais si il n'était pas possible de régler l'impression de sorte que la page de garde et la 4ème de couverture soit sur la même feuille.
 
J'ai rajouté aussi des pages blanches pour que cela marche, c'est le cas mais le problème c'est que je ne veux pas qu'il y ait des pages blanches.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 23:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imprimer un livret Word correctement

 

Sujets relatifs
Remettre les paramètres par défaut de WordTransferer mail pour imprimer !
Mots de passe limité dans le temps envoi de fichier word, excelLibre office Imprimer en A3 avec imprimante A4
Word et mémoireWord 2003 pb macros signature numérique
Changer la Direction du texte dans Wordproblème affichage des champs (ALT F9) sous word 2010
Question pour le correcteur de Word 2007 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un livret Word correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR