Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AutoCAD] Imprimer certains calques en niveau de gris (pas tous)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AutoCAD] Imprimer certains calques en niveau de gris (pas tous)

n°2748928
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 09-01-2008 à 12:22:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
j'utilise AutoCAD Map (versions 2000, 2005, 2006 et 2007) et je cherche à imprimer un plan dans lequel tout mon arrière plan serait imprimé en niveau de gris alors que mes objets d'intéret seraient en couleur.
Je me demande s'il existe une méthode afin de caractériser le "mode d'impression" de certains calques et ainsi de déterminer lesquels seront imprimés en niveau de gris et lesquels seront en couleur.
 
Jusqu'ici la seule méthode que j'avais était de modifier la couleur des calques de mon fond de plan à la main et de la passer en gris plus ou moins foncé selon la couleur. C'est très long pour faire quelquechose de propre...
 
Avez-vous une solution?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 12:22:03  profilanswer
 

n°2750650
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 17-01-2008 à 14:42:02  profilanswer
 

Solution (la bonne ?) trouvée:
Identifier les objets à afficher en couleur.
Identifier leur code couleur
Vérifier que seul ces objets possèdent cette couleur
Créer un nouveau fichier ctb en réglant toutes les couleurs imprimées en niveau de gris sauf les couleurs des objets qui ne doivent pas être en gris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AutoCAD] Imprimer certains calques en niveau de gris (pas tous)

 

Sujets relatifs
Comment imprimer un document vers un PDF sous vista ?C:\Windows\SYSTEM32\CONFIG.NT : Impossible de lancer certains exe
Autocad Electrical et la génération des bornescertains de mes dossiers sont passés en fichiers protégés du système
Logiciels pour imprimer des données brut ![RESOLU] Connection refusée sur certains sites
Problème avec certains logiciels sur vistaNouveau materiel detecte apres formatage bas niveau
Plus de sujets relatifs à : [AutoCAD] Imprimer certains calques en niveau de gris (pas tous)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR