Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimer un pdf A4 en A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer un pdf A4 en A3

n°2343754
Miu
Posté le 02-03-2006 à 14:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un plan dans un PDF en A4, pour plus de lisibilité, j'aimerait l'imprimer sur du A3, mais impossible de trouver ou régler le format du PDF, quand j'imprime je précise bien que je veut imprimer sur une feuille A3, mais rien a faire, une simple feuille A4 sort de l'imprimante...Je pense qu'il y a un réglage a faire dans acrobat, mais ou ?  
En bref, peut on modifier le format d'un pdf d'A4 à A3 ? ( j'ai reçu le PDF par mail ) si oui comment ? merci :)
 
A +

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:29:56  profilanswer
 

n°2343772
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 02-03-2006 à 14:54:30  profilanswer
 

si ton imprimante le permet:
format de papier A3
ajuster la taille de la page

n°2343806
Miu
Posté le 02-03-2006 à 15:16:57  profilanswer
 

Voici quelques présicions.
 
L'imprimante permet d'imprimer en A3 oui.
J'ouvre le pdf avec Adobe Acrobat (version pro).
 
Quand je veut imprimer je régle les options de sortie papier de l'imprimante sur A3 mais il en sort une feuille en A4, je pense donc que c'est un probleme au niveau logiciel, qu'il y a une option dans Adobe acrobat à régler pour préciser que l'on veut un document en A3 et non pas en A4, mais je ne sait pas ou je peut trouver ces réglages...je ne voit rien du type "mise en page" ou autre...
 
Quand tu dit ajuster la taille de la page, c'est une option a modifier sur l'imprimante ou dans adobe acrobat ? (je n'est rien trouver dans acrobat...)
 
Merci pour la réponse rapide, si vous avez d'autre idées, ou si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas. :)

n°2343811
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 02-03-2006 à 15:22:06  profilanswer
 

fichier - imprimer
imprimante - propriétés
c'est dans les paramètres de l'imprimante

n°2343831
Miu
Posté le 02-03-2006 à 15:36:18  profilanswer
 

Ok c'est bien se qu'il me semblait, les parametres de l'imprimante sont bien réglé sur A3. mais j'ai quand même une feuille A4 qui sort...Il n'y a pas d'option dans adobe acrobat pour modifier la taille du document ?  
Vu que c'est un pdf peut etre que l'on ne peut pas le modifier ?

n°3015627
POINT0
qui cherche trouve
Posté le 11-11-2011 à 20:07:19  profilanswer
 

SI TU AS UNE IMPRMANTE A3
C'est simple, convertit ton document en PDF
utilise PDF creator pour fixé la taille du Document
ouvre le logiciel et clique sur Ajouter matérialisé par une feuille avec un +
une petite fenêtre apparaitra puis tu clique sur OPTION
puis tu verras dans les options alignés à gauche tu clique sur Documents puis dans le sous menus tu cliques sur PROPRIETE 2 puis tu coches <<Utiliser une taille de papier fixe>>, tu choisiras a3 puis tu enregistres et tu ouvres le document puis tu lance et hopp!!!!!!!!!

n°3015630
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-11-2011 à 20:46:37  profilanswer
 

il me semble que la solution a deja ete donnée il y a 5 ans :o :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  imprimer un pdf A4 en A3

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'imprimer sur une imprimante réseauimprimer un email sous microsoft outlool 2003 indiquant piece jointe
Impossible d'imprimer sous IE ou OEinterdire d'imprimer sous Internet Explorer
impossible d'imprimer dans outlook express.!Imprimer depuis internet au travers d'un firewall ?
[Windows 98] Imprimer depuis DOS sur une imprimante USBimprimer un livre avec indesign
Comment imprimer un arriere plan ds Word 2000 ?Imprimer en local depuis un VPN + TSE
Plus de sujets relatifs à : imprimer un pdf A4 en A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR