Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impression dans quark xpress

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1796159
Nemeuh
Posté le 10-11-2004 à 20:53:40  profilanswer

Bonjour!  :hello:  

J'ai un petit soucis avec quark xpress (j'ai une version demo), car quand je veux imprimer, il écrit en gros "quark xpress demo" sur ma feuille! Je ne sais pas si il y a un moyen de supprimer cette indication car je ne peux rien imprimer sans que ce soit gaché (dommage quand même pour un logiciel de PAO!)
Au fait, je suis sous windows xp...

Merci d'avance de votre aide! A bientot

Nemeuh

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 20:53:40  profilanswer

n°1796168
mrmarcadet
Posté le 10-11-2004 à 20:58:13  profilanswer

C'est le principe de la demo, ne pas pouvoir sauvegarder ou exploiter les documents qu'on fait avec ...

n°2343746
papier jap​on
Posté le 02-03-2006 à 14:23:23  profilanswer

C'est normal... la version demo ne peux être utilisée pour un travail définitif!... C'est une version qui ne sert qu'à pouvoir se faire une idée sur le produit!

Papier japon

---------------
Papier japon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[HELP] Choix routeur/switch/firewall/serveu r d'impressionPb spouleur d'impression XP Pro SP2
Configuration d'impressionConnexion d'un serveur d'impression Axis 150
WIN98SE et imprimante locale via serveur d'impression[Outlook2k3]-impression auto = probleme mail au format html
Corel Print House: lenteur d'impressionsouci d'impression
serveur impression usb + hub usbRepertoire vérouillé sous TSE + Prob d'impression !
Plus de sujets relatifs à : impression dans quark xpress

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)