Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression d'un PDF A4 en deux ex. réduits sur une feuille A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression d'un PDF A4 en deux ex. réduits sur une feuille A4

n°2062469
pcompc
Posté le 14-06-2005 à 10:34:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un document PDF de taille A4 que je voudrais imprimer en deux exemplaires sur une pages A4. Je voudrais le réduire et le tourner pour que deux puissent tenir. Est-ce que que quelqu'un sait comment faire ça?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 10:34:25  profilanswer
 

n°2183349
souliane
Posté le 08-10-2005 à 16:05:26  profilanswer
 

Moi je peux faire ça avec mon imprimante, c'est une fonctionnalité prise en charge par les drivers... par contre je voudrais à partir d'un document PDF avoir un autre PDF suivant le même principe : diviser le nombre de page par deux en mettant 2 pages dans une seule. Comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impression d'un PDF A4 en deux ex. réduits sur une feuille A4

 

Sujets relatifs
Problèmes d'impression depuis vieux programmeBlocage de l'impression depuis le navigateur !!!
Tomtom navigator 4.4 et 5.0 : G l'impression d'avoir loupé un episodeServeur d'impression : prob avec winXP et 2 imprimantes !
Pb impression sous xp avec IPXModifier un doc PDF
impossible de lire les fichiers PDF[EBP]Problème d'impression
Pas d'impression ni d'apercu dans Visio 2003Gestionnaire d'impression sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Impression d'un PDF A4 en deux ex. réduits sur une feuille A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR