Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impression image sur un documents de 400 pages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553727
gatiger71
Posté le 04-05-2004 à 16:51:32  profilanswer

salut

voila mon soucis , lors de l'impression (ou conversion en pdf) d'un assez gros documents sous word (au dessus de 300 pages) seules les premieres images sont imprimées apres il y a a la place l'icone de lien mort affiché  :cry:  

apparemment le probleme disparait sur toutes les pages qui ont ete previsualisé avant l'impression  
donc ma question , y'a t'il une fonction pour precharger toutes les images en memoires dans un documents word  ou toute autres solution pouvant resoudre mon probleme  :hello:  

merci bien  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 16:51:32  profilanswer

n°1555327
gatiger71
Posté le 05-05-2004 à 16:26:57  profilanswer

bon premiere solution que j'ai trouvé c'est dans "EDITION" - "liaison" cliquer sur "enregistrer l' image dans le document" apres ca ca marche

mais il doit bien y avoir une solution pour pouvoir imprimer des documents avec des images liées automatiquement ????  

ca marchait plutot bien jusqu'a present sous word 2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pages internet et Explorateur WindowsImage d'un cd sans cd
[Flash MX6] faire ap(dis)paraitre une image en cliquant sur une imageDomaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur...
souci avec power quest drive image........Image Word --> Image JPEG
impression de 2 page sur 1 word 2000pages internet qui s'ouvre au demarrage du pc ???
Mettre une image dans un mail (mais pas piece jointe)cherche soft pour compresser une image vers un poids donné
Plus de sujets relatifs à : impression image sur un documents de 400 pages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)