Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)

n°2927725
magic-ice
Posté le 04-02-2010 à 22:50:50  profilanswer
 

Salut all
 
Je viens pour un problème vraiment étrange. Pour faire court et rapide. Il est Impossible de faire tourner un logiciel sur MON PC, ce logiciel s'appelle HyperShot. Quand je le lance en gros on me demande de l'activer alors que je l'ai déjà fais plusieurs fois, à chaque fois que je le lance on me demande de le faire. Alors que si j'installe ce même logiciel avec cette même clé d'activation sur des autres ordinateurs (testé sur 5 ordi), sa passe Nikel ! j'ai essayé de changer de disque dur, sa me fais la même chose, j'ai essayé 4 OS diffèrent, Pareil. Donc la je suis bloqué, es possible que sa bloque a cause de mon matériel ?
 
Ma config ? = I7 920, 6go de mémoire en DDR3, ATI 5770, carte mère Asus p7p55D  
 
Si une personne pouvais m'aider sa serais vraiment super :)
Merci par avance


Message édité par magic-ice le 04-02-2010 à 22:51:13
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:50:50  profilanswer
 

n°2927749
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2010 à 08:46:55  profilanswer
 

Tu fais ton activation avec des droits administrateur ?

n°2927925
magic-ice
Posté le 05-02-2010 à 22:03:53  profilanswer
 

oui tout a fais.. Je crois que c'est cause de ma carte réseau en faite qui bloque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)

 

Sujets relatifs
impossible de mettre antivir à jouraccès à COM+ impossible
[Excel 2007] Problème Macro ConvNumberLetter (Prob activation)impossible d'enlever la possibilité de booter
Demarrage impossible oleaut32.dll endommagéLatex : impossible d'inclure une image dans un tableau
Impossible de réactiver Win7 ?Impossible d'installer les mises à jour
Clé USB.. impossible de copier un gros fichier ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer HyperShot sur MON pc ! (prob hardware ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR