Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de charger des page de donnée personelles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de charger des page de donnée personelles...

n°1750153
radrim
Posté le 07-10-2004 à 17:42:13  profilanswer
 

Salut tous le monde !!
 
Voilà c encore moi, qui vient vous embêter avec un petit problème...
 
Je viens d'installer un réseaux wifi chez moi à l'aide du routeur D-link DI-624 et depuis je n'arrive plus à accéder à certaines pages internet, comme par exemple la configuration de la boite mail de yahoo, ce qui est assez pénible pour configurer le transfert des mails...
Et aussi, Je n'arrive plus à me connecter sur la page de données personelle de mon provider... ce qui est vraiment pénible pour consulter mes volumes de transfert !
 
Si qqun à une idée de l'origine de ce problème et de la façon de le résoudre....
 
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:42:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de charger des page de donnée personelles...

 

Sujets relatifs
[imprimante] accès refusé, impossible de se connecterj'ai un pb de page d'acceuil sur internet explorer!!
impossible de regler la valeur "AutoAdminLogon"Impossible d'utiliser deamon tools ds winxp sp2
Acces sites sécurisés Impossible !Connection impossible avec Olitec WF200
impossible d'avoir java virtual miachine sur mon IE...help..§Impossible de se connecter .... erreur 721
Impossible de monter un reseau entre 2 PC avec un cable coaxiale ?Mise en page de photos sur une page web
Plus de sujets relatifs à : Impossible de charger des page de donnée personelles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR