Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer dans ciel gstion commercale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer dans ciel gstion commercale

n°2707509
gingergn
Posté le 25-07-2007 à 10:47:32  profilanswer
 

:hello: bonjour à tous!!!
 
Voila, j'ai un gros problème...  
 
J'ai voulu créer une nouvelle société sous ciel pour le nouvel exercice. Pour cela, j'ai exporté le fichier client de la première société mais maintenant je n'arrive pas à importer ce fichier dans la nouvelle société...  
Je pense que ça doit venir du fait que le fichier exporté doit être enregistré dans le répertoire import situé dans le répertoire d'installation du logiciel... Mas bien sur je ne trouve pas ces répertoires!  
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide très très précieuse que vous pourrez m'apporter!  
Biz à tous! Caro
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:47:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer dans ciel gstion commercale

 

Sujets relatifs
problème de restauration ciel comptabilitéAide pour ciel gestion commerciale
comment Importer plusieur fichier VCF en une seul fois?Impossible d'importer mes mails (Outlook 6.0)
Comment importer des fichiers avec Movie Maker[resolu] importer structure AD dans visio 2003
Peut on importer un blog en ligne de WordpressWindows XP Pro mieux que Home pour les logiciels entreprise ( Ciel ) ?
Plus de sujets relatifs à : importer dans ciel gstion commercale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR