Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

important pour moi,merci de répondre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1991691
laurentMac
Posté le 11-04-2005 à 11:44:38  profilanswer

bonjour,  
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder tous les messages postés,mais ce qui m'amene à vous écrire aujourd'hui est (pour moi) d'une extreme importance.  
Je vous écris donc car mon OS (xp familial) ne veut pa executer des jeux que l'on pourraient qualifier de anciens.Le message d'erreur est intitulé:"sous-systeme windows 16 bits". J'ai essayer dosbox ,mais je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ce logiciel. Mon deuxieme probleme concerne un jeu vidéo ; warhammer dawn of war.Ce jeu est sorti cette année et pourtant mon ordinateur ne veut pas l'installer.Il bloque sur une vidéo du 2eme CD.Les cds ne sont pas rayer et le jeu fonctionne sur un pc à un de mes amis. C'est donc pour moi un mystere total.  
voici la configuration de mon ordinateur:  
512 de ram  
processeur p4 2.4ghz  
carte graphique: nvidia fx 5700 ve  

Voila ,en vous remerciant d'avance à l'attention que vous porterez  
à la solution (si elle existe) de mon probleme  

bzzeast@hotmail.com  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:44:38  profilanswer

n°1992680
wackevat
Posté le 12-04-2005 à 07:25:58  profilanswer

:hello:

Puisqu'il est très important pour toi, prends un peu de temps de lire le forum : le sujet a été traité maintes fois.

n°1992709
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 08:13:30  profilanswer

Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Sinon modifie ton titre, car celui n'a pas beaucoup de rapport avec ton probleme

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème spyware - urgent merci ![Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merci
Sauvez mes données !!! TRES IMPORTANT !! :(probleme micro sur msn et assistant. Merci
ou est mon ICQ sur xp mercipersonne pour me repondre je galere
j'aimerai desactiver les processus actif qui ne sont pas importantSurveillance réseau... Merci!!!
De l'Aide pour un rapport Hitjackthis MERCIVenez voir mon site !!! merci
Plus de sujets relatifs à : important pour moi,merci de répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)