Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Import IE bookmark avec Mozilla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1102070
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2003 à 18:49:38  profilanswer

au risque de passer pour un boolay:
je viens d'installer Mozilla 1.3 sur windows (eh oui  :sweat: ), on m'a dit tellement de bien de ce browser que je l'essais, on m'avait aussi dit que l'import des bookmark etait facile...
les fichiers c facile il y a le bookmark manager, mais des signets j'en ai des 100aines et j'ai pas envi de ma galerer à tous les selectionner,
peut on importer les dossiers des bookmark avec mozilla (genre deplacer le dossier de signet de IE vers celui de mozilla?)

merci, parce que les sites sur mozilla disent que c facile mais explique pas trop comment le faire...  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 18:49:38  profilanswer

n°1102071
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2003 à 18:51:22  profilanswer

il l'a pas déjà fait ?  

quand j'ai installé Mozilla (1.2.1, 1.1, 1.0, 1.0.2) et phoenix 0.5, j'ai eu à chaque fois un dossier dans mes signets intitulé "fovaoris IE importés"

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1102074
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2003 à 18:53:28  profilanswer

en le truc c que j'ai bien ce bookmark mais il est vide... j'ai pourttant installé le tout avec les valeurs pas defaut...
 [:wawash]

n°1102104
uriel
blood pt.2
Posté le 21-03-2003 à 19:24:35  profilanswer

bon g utilisé un soft 'Bookmark Priest' qui m'a fait ça tres bien....

merci antp  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb de mise à jour de Mozilla (perdu tous mes mails)[Mozilla 1.3] Anti popup
un gestionnaire de download compatible mozilla sans plugin ca existe?Piti probleme avec mozilla
[Mozilla] Lunch File after d/l !ouvrir deux sessions différentes de mozilla en même temps??
IE vs Mozilla = dilèmeComment configurer Mozilla pour indiquer qu'on habite en France ?
petit pb entre Mozilla et l'interface Yahoo! Mail[Mozilla] Comment installer le plug ins java
Plus de sujets relatifs à : Import IE bookmark avec Mozilla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)