Bonjour à tous.
Je ne maîtrise pas le sujet mais j'ai tenté, pour un client, de récupérer ses mails de Outlook Express 6.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé vu que je ne suis pas le 1er à tenter la récupération mais il semble que la boîte de réception ait atteint 2Go.
Les mails illisibles se trouvent dans un fichier "anciens mails.dbx" et un nouveau fichier "boîte de réception.dbx" a été créée.
Seulement, les 3000 et quelques mails contenus dans "anciens mails" ne sont plus visibles et ça ennuye fortement leur propriétaire.
L'importation ne fonctionne pas, OE ne voit pas le fichier en question. WOextract n'a rien donné, pas de résultats.
Quant à Repair Tool for OE en version 1.6.4, il voit environ 3000 mails mais il manque à peu près les 6 derniers mois. De plus, il ne peut que transformer 1 par 1 chacun des mails en .eml à condition de payer le soft.
J'ai fouillé intensément le net pour trouver la solution mais rien de concluant pour le moment. L'idéal aurait bien sûr été de trier avant d'atteindre cette limite des 2Go mais tout le monde n'est pas calé en informatique et ne peut donc savoir cela.
Merci de bien vouloir m'aider.