Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dbx de 2Go illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dbx de 2Go illisible

n°2749993
pas de bol
Posté le 14-01-2008 à 16:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne maîtrise pas le sujet mais j'ai tenté, pour un client, de récupérer ses mails de Outlook Express 6.
 
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé vu que je ne suis pas le 1er à tenter la récupération mais il semble que la boîte de réception ait atteint 2Go.
Les mails illisibles se trouvent dans un fichier "anciens mails.dbx" et un nouveau fichier "boîte de réception.dbx" a été créée.
 
Seulement, les 3000 et quelques mails contenus dans "anciens mails" ne sont plus visibles et ça ennuye fortement leur propriétaire.
 
L'importation ne fonctionne pas, OE ne voit pas le fichier en question. WOextract n'a rien donné, pas de résultats.
Quant à Repair Tool for OE en version 1.6.4, il voit environ 3000 mails mais il manque à peu près les 6 derniers mois. De plus, il ne peut que transformer 1 par 1 chacun des mails en .eml à condition de payer le soft.
 
J'ai fouillé intensément le net pour trouver la solution mais rien de concluant pour le moment. L'idéal aurait bien sûr été de trier avant d'atteindre cette limite des 2Go mais tout le monde n'est pas calé en informatique et ne peut donc savoir cela.
 
 
Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:23:37  profilanswer
 

n°2750024
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2008 à 18:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
au pif est-ce qu'un autre soft comme Thunderbird ou un vieux Eudora, etc saurait les importer? C'est juste pour faire le test et voir si les 6 mois manquants sont toujours là.
Hésite pas à faire une copie de ces 2 dbx avant :D

n°2750043
pas de bol
Posté le 14-01-2008 à 19:49:03  profilanswer
 

J'ai tenté incredimail sans résultat.

 

Je vais voir cela avec Thunderbird.
Edit : Je ne trouve pas comment importer les fichiers avec Thunderbird. Je ne peux utiliser ses paramètres pop3, adresse et mot de passe. Je ne sais pas me rendre chez cette personne, j'ai juste tous ses fichiers et je dois trouver une solution.


Message édité par pas de bol le 14-01-2008 à 20:03:35
n°2750066
weed
Posté le 14-01-2008 à 21:42:05  profilanswer
 

je pense que tu auras la solution en demandant à google :  
importer dbx sous thunderbird

n°2750137
pas de bol
Posté le 15-01-2008 à 11:34:28  profilanswer
 

J'ai essayé ce matin DbxConv qui me dit : "mails.dbx" contains no messages, skipped...
0 of 1 mailboxes converted to EML-format!
 
Advanced Outlook Express Recovery, après 23 minutes de traitement, me dit qu'il est capable de récupérer 26 messages... pas terrible.
 
Quant à Thunderbird, il voit le fichier mais pas son contenu : "Boîte aux lettres mails, 0 message(s) importé(s)"

n°2751046
phosphorel​oaded
Posté le 19-01-2008 à 01:32:07  profilanswer
 

Si tu renommes "anciens mails" en "boîte de réception"? [:joce]

n°2751231
pas de bol
Posté le 19-01-2008 à 19:40:24  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Si tu renommes "anciens mails" en "boîte de réception"? [:joce]

J'ai bien sûr essayé. Je crois que le fichier est vraiment foireux.
Merci quand même.  :hello:  

n°2836099
xapolux
Posté le 20-01-2009 à 13:14:06  profilanswer
 

bonjour,
j'ai exactement le même problème avec la bal de mon pere!!!
je recherche moi aussi sur la toile une solution que je n'est tjrs pas trouvé
j'ai moi aussi essayer sans succes d'ouvrir le dbx...
aussi dans le cas ou tu trouverais une solution je suis preneur idem si je trouve je te le dirais....
merci et bon courage.


Message édité par xapolux le 20-01-2009 à 13:15:13
n°2836252
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-01-2009 à 08:01:30  profilanswer
 

Limite du fichier .dbx d'outlook express atteinte, il existe des utilitaires permettant de recuperer le fichier. Probleme de certaines tables dbase et foxpro. Ensuite de creer des dossiers pour y dispatcher les mails, va creer de nouveaux dossiers (de memoire, a verifier).


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dbx de 2Go illisible

 

Sujets relatifs
Menu contextuel illisibleJ'ai besoin du CD 2000 SBS le mien est illisible
Stockage réseau iomega Storcenter : fichier de plus de 2go ??Marre des plantages d'outlook express, cherche client pour boite >2Go
Pb lecture carte SD de 2GoAffichage illisible des mails dans live hotmail
Rayman 3 : CD1 illisiblele .doc du livre de ma mere devenu illisible!!!
Icone mémoire virtuelle insuffisante.. avec 2Go RAM, et 5 Go pagefileVISTA rame sur p4 3ghz et 2go ddr
Plus de sujets relatifs à : dbx de 2Go illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR