Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 6 sp1, le dernier du genre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 6 sp1, le dernier du genre

n°1179325
freesteph
Posté le 02-06-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=765
 
ça veut dire quoi ça, que pour avoir IE 7 il faudra acheter Longhorn! Ou alors j'ai mal compris! Mais à quoi joue M$?
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

n°1179332
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 12:21:17  profilanswer
 

pas forcément, ça sera certainement juste de petites mises à jour pour le passage ie6 => ie7.
 
ils seraient masos de ne pas proposer ie7 pour windows xp au moins
 
A+

n°1179342
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2003 à 12:27:14  profilanswer
 

bah pourquoi pas, puisqu'ils disent que c'est trop bien intégré à l'OS que pour pouvoir le fournir à part :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179362
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2003 à 12:41:39  profilanswer
 

antp a écrit :

bah pourquoi pas, puisqu'ils disent que c'est trop bien intégré à l'OS que pour pouvoir le fournir à part :o


ze comprend pas la phrase t'as pas mis un mot en trop?  :whistle:

n°1179367
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2003 à 12:44:56  profilanswer
 

Je vois pas quel mot serait en trop :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179369
minusplus
Posté le 02-06-2003 à 12:46:43  profilanswer
 

celui-ci j'imagine...

antp a écrit :

bah pourquoi pas, puisqu'ils disent que c'est trop bien intégré à l'OS que pour pouvoir le fournir à part :o

n°1179372
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2003 à 12:47:45  profilanswer
 

antp a écrit :

Je vois pas quel mot serait en trop :??:  


 
ben chais pas ya un "que" ki me dérange mais bon je suis ptet  :pt1cable:  
 
pour moi ta phrase a pas de sens  :D

n°1179374
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2003 à 12:48:45  profilanswer
 

pourquoi pas, on pourrait le virer; mais je vois pas en quoi la phrase est incorrecte avec ce "que"... c'est peut-être un belgicisme :D


Message édité par antp le 02-06-2003 à 12:52:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179378
minusplus
Posté le 02-06-2003 à 12:52:59  profilanswer
 

antp a écrit :

pourquoi pas, on pourrait le virer; mais je vois pas en quoi la phrase est incorrecte avec ce "que"... c'est peut-être un belgicisme :D

là aussi, il y a un mot de trop ! :o

n°1179407
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 02-06-2003 à 13:21:05  profilanswer
 

minusplus a écrit :

là aussi, il y a un mot de trop ! :o


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 13:21:05  profilanswer
 

n°1179461
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-06-2003 à 13:52:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ils seraient masos de ne pas proposer ie7 pour windows xp au moins


C'est pourtant vers quoi on se dirige : http://www.microsoft.com/technet/t [...] ie0507.asp
 

Citation :

As part of the OS, IE will continue to evolve, but there will be no future standalone installations. IE6 SP1 is the final standalone installation.


 
Donc en clair, MS ne fournira pas d'autres navigateur que IE 6 SP1 avant 2 ans (sortie de Longhorn) et même quand celui-ci sera sorti, il faudra passer à Longhorn :
 

Citation :

Legacy OSes have reached their zenith with the addition of IE 6 SP1.


 
Traduction : avec IE 6 SP 1 votre Windows est beau et a le poil brillant, pourquoi voulez-vous qu'on le fasse évoluer ?
 
 
Donc si vous voulez un navigateur moderne, plein de fonctionnalités et évolué en terme de support des standards du web pendant ces 2 longues années, passez à Mozilla ou Opéra.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1179467
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2003 à 13:56:28  profilanswer
 


 

Citation :


Q: when will IE get transparent PNG support?
 
A: Ian, I'm sorry, I can't answer that question for you


 
Il aurait du dire "when will IE stop being stupid and display transparent PNG automatically instead of requiering a DirectX filter call" :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179846
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 19:14:42  profilanswer
 

2 ans sans mise à jour ? :ouch:
 
non, ils changeront d'avis comme ils l'ont fait pour ie6, qui ne devait être présent que dans winxp pour des raisons à peu près similaires non ?
 
déjà qu'à mon gout, ie est "legèrement" dépassé par la concurrence, mais s'ils arretent de mettre à jour leur navigateur pendant 2 ans, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à rattraper leur retard.
 
à moins qu'ils présentent un navigateur totalement révolutionnaire d'ici là ( :lol: ).
en tous cas, avec un navigateur cette fois totalement intégré à l'os, je n'ose imaginer les problèmes de sécurité que cela engendrera ...
 
A+


Message édité par Babouchka le 02-06-2003 à 19:16:00
n°1179855
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-06-2003 à 19:21:53  profilanswer
 

antp a écrit :

Il aurait du dire "when will IE stop being stupid and display transparent PNG automatically instead of requiering a DirectX filter call" :D


Sa réponse est en effet inquiétante...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1179861
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-06-2003 à 19:26:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

2 ans sans mise à jour ? :ouch:
 
non, ils changeront d'avis comme ils l'ont fait pour ie6, qui ne devait être présent que dans winxp pour des raisons à peu près similaires non ?


 
Pas sûr... Ils arrivent finalement au bout de leur logique commerciale : ils ont réussi à devenir leader sur le marché des navigateurs (et de loin) et maintenant que les utilisateurs sont captifs, il peuvent faire payer les mises à jours (au travers de la mise à jour de l'OS)
 

Babouchka a écrit :

déjà qu'à mon gout, ie est "legèrement" dépassé par la concurrence, mais s'ils arretent de mettre à jour leur navigateur pendant 2 ans, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à rattraper leur retard.


Enfin ils continuent les mises à jours de sécu sur IE 6 hein. Et puis le développement continue pendant ce temps, sauf qu'ils ne sortent pas de nouvelle version.

Babouchka a écrit :

en tous cas, avec un navigateur cette fois totalement intégré à l'os, je n'ose imaginer les problèmes de sécurité que cela engendrera ...


Oui et c'est en totale contradiction avec les récents procès anti-trust...


Message édité par gm_superstar le 02-06-2003 à 19:27:00

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1179866
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-06-2003 à 19:29:25  profilanswer
 

ils vont peut-être faire évoluer MSN explorer (qui est payant il me semble)  [:spamafote]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1179872
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-06-2003 à 19:35:38  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ils vont peut-être faire évoluer MSN explorer (qui est payant il me semble)  [:spamafote]


Oui c'est même sûr : http://www.zeldman.com/daily/0503c.shtml#cnet


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1182455
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2003 à 23:22:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE 6 sp1, le dernier du genre

 

Sujets relatifs
[Gros Prob] écran bleu et reboot imminent sur XP SP1Lenteur de demarrage XPpro SP1
Installez XP SP1avantages et inconveniant du SP1 svp?
Après installation de SP1, WinXP Pro rameConnaissez vous un logiciel dans le meme genre que Filefone ?
Recherche soft genre Matlab, mais en freeXP PRO SP1 démarre pu
Fermeture de MS Outlook obligatoire pour quitter XP PRo SP1soft qui donne le username du dernier acces?
Plus de sujets relatifs à : IE 6 sp1, le dernier du genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR