Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug idiot avec Outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug idiot avec Outlook 2002

n°1122798
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-04-2003 à 16:48:26  profilanswer
 

J'ai un outlook 2002 qui me fait un bug etrange : il y a 3 comptes POP paramétrés dessus (+1 serveur Exchange), quand je releve les comptes pop 1 par 1 y'a pas de soucis, par contre quand je fais un envoyer/recevoir global y'a presque toujours 2 comptes sur les 3 (parfois 1, parfois les 3, rarement 0) qui me font une erreur "reponse du serveur : permission denied". Le serveur exchange passe lui toujours nickel (je l'ai memee supprimé du profil pour voir : ca ne change rien).
 
Le probleme est apparu recemment, tout fonctionnait tres bien avant. La connexion au net se fait via un routeur ADSL, les autres postes du reseau n'ont pas ce probleme.
A part un sale bug je ne vois pas du tout ce qui pourrait causer ce probleme, bref si vous avez une idée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:48:26  profilanswer
 

n°1122819
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-04-2003 à 17:05:45  profilanswer
 

Hum, apres enquete approfondie, le probleme est en fait present sur 2 postes, et ces 2 postes sont les seuls a etre en Outlook 2002, tous les autres sont en 2000...
J'ai l'impression que pourrait venir du fait qu'Outlook 2002 essaie de se connecter simultanement aux 3 comptes, alors qu'outlook 2000 les prend lui les uns a la suite des autres.
Y'a moyen de changer ca ?

n°1123230
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-04-2003 à 22:28:02  profilanswer
 

Pour les 2 qui ont suivi ce passionant cas d'etude, la cause du probleme est le firewall de la boite (un boitier minus appelé blackbox et apparament base sur du checkpoint) : il integre un scan antivirus automatique des mails, qui n'est visiblement pas capable de gerer plus d'une connexion POP a la fois.
Plus de soucis une fois la fonction desactivée.

n°1123233
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-04-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Pour les 2 qui ont suivi ce passionant cas d'etude, la cause du probleme est le firewall de la boite (un boitier minus appelé blackbox et apparament base sur du checkpoint) : il integre un scan antivirus automatique des mails, qui n'est visiblement pas capable de gerer plus d'une connexion POP a la fois.
Plus de soucis une fois la fonction desactivée.

Je suis le 3e [:yaisse2]
 
Très instructif ceci dit  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug idiot avec Outlook 2002

 

Sujets relatifs
[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?outlook pb d'envois de msg
outlook et les pieces jointesOutlook 2000, problème avec word.
Comment on supprime outlook sous xp ?Outlook express5 -> XP
[outlook inside] Pb Outlook Exchange ... need Help SVP !Outlook et en tête d'email
Plus de sujets relatifs à : Bug idiot avec Outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR