Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une idée à développer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idée à développer

n°2826967
alfredit
Posté le 18-12-2008 à 12:11:52  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je boss pour une belle boite parisienne (presta...) qui pour ses 5 CA et réunions par an à l'habitude de louer pour la belle somme de 3000e la journée des ecrans LCD pour poser sur les tables et éviter d'utiliser un vidéoproj (idée à la con mais bon décision du dg...).
J'ai regardé le moyen d'acheter de genre de matos (ecrans 12 ou 15" et multiplexeurs pr 30 postes) et je me suis dis qu'il y avait peut étre un coup à jouer avec les eeepc :) .  
 
L'idée est de remplacer les écrans par des eeepc entrée de gamme (230e) et les couteux multiplexeurs par un switch tout con. Comme cela, les machines hors ca peuvent étre utilisées en mobilité par les membres avec une clé 3g+ (pour les vip quand meme) et donc servir à autre chose qu'à prendre de la place et ettraper de la poussière.
 
je cherche donc juste un moyen simple et fiable de faire afficher un ppt a tous les utilisateurs d'un réseau en même temps avec un controle de l'intervenant sur les machines. Des super softs payants existent mais c'est du soft un peu trop complet et cher pour juste passer du ppt, d'ou ma question:
   
Avez vous une idée de soft à me soumettre pour cette réalisation voir même de plateforme (je suis ouvert à linux pourquoi pas un pxe... )  
 
Voilà, merci d'avance pour vos merveilleuses idées, j'ai pas l'intention de breveter alors vous pouvez vous lâcher :)
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 12:11:52  profilanswer
 

n°2827175
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-12-2008 à 11:34:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Soit tu lances tous tes ppt sur chaque machine.
Soit tu passes par un outils du genre Logmein, VNC etc. connecté a une machine qui elle affiche le ppt.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2827186
freds45
Posté le 19-12-2008 à 12:02:59  profilanswer
 

Et tu veux diffuser un powerpoint pour chaque utilisateur sur un eeepc, taille carte postale ? [:wam]


Message édité par freds45 le 19-12-2008 à 12:03:10

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2827188
Modération
Posté le 19-12-2008 à 12:03:37  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite, en rapport avec la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une idée à développer

 

Sujets relatifs
[Résolu] Outlook Express:boutons indésirable pour développer les mailsDevelopper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?
Passage à Vista 64. Bonne idée ou pas ?Perdu toutes mes données suite à une image HDD ! Une idée pour m'aider
Une idée compliquée...une sorte de virtualisation...logiciel pr avoir une idée de tous les softs sur le dd
faire 2 partitions : system + program files, est-ce une bonne idee ?[OK] Echec de la synchronisation automatique de l'heure : une idée ?
idée de site web / logicielComprimer son HD: bonne ou mauvaise idée ?
Plus de sujets relatifs à : Une idée à développer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR