Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICRAplus et probleme FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICRAplus et probleme FREE

n°2362944
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 23-03-2006 à 09:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Bon je m'explique, je suis technicien micro réseau.
J'ai eu pour mission d'installer sur des PC (d'une salle dédié à des jeunes recherchant du boulot) un filtrage de certains site du style sexe, violence et autres.
Donc après quelques recherche sur le net j'ai trouvé un logiciel qui permet ça beaucoup mieux que le filtre par défauts de Windows  ;)  
Donc j'ai installé sur les postes ICRAplus. Après test et Install ça se passe très bien, sauf pour un site free. On peut autoriser des sites par adresse, donc la page de garde de free passe sans problème. Mais dès qu'on essaye d'aller sur sa messagerie la ça se corse les adresses sont aléatoire du style http://impx-gxx.free.fr/ les x représentant des chiffres différentes à chaque connections.
Donc je continue mes recherches mais si quelqu'un a déjà rencontré le problème, connaîtrais ce logiciel ou aurez une solution n'hésitez pas.
bonne journée à tous  
@ + tard

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 09:39:09  profilanswer
 

n°2367398
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 27-03-2006 à 17:33:51  profilanswer
 

:hello:  personne ne connait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICRAplus et probleme FREE

 

Sujets relatifs
probleme de connexionprobleme avec des fichiers mov
Probleme de police MSN apres changement de themeEtapes d'activation chez free
Free ne répond plus aux appelsProbleme MSN à cause de la live box
Les chaînes de télé de Free sans poste de TV, c'est possible ?Petit Probleme avec l'option "Lire tout"
Problème avec Agnitum firewallProblème avec Agnitum firewall
Plus de sujets relatifs à : ICRAplus et probleme FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR