Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ à travers un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ à travers un proxy ?

n°1047779
k'wet
Posté le 04-02-2003 à 13:53:34  profilanswer
 

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon compte ICQ avec trillian ou je taf car le firewall ou le proxy ne laisse pas passé, connaissez vous un moyen de contourner ce problème (icq lite je crois pouvais fonctionner car c'etait un programme non local) merci.  :jap:


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 13:53:34  profilanswer
 

n°1047783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

k'wet a écrit :

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon compte ICQ avec trillian ou je taf car le firewall ou le proxy ne laisse pas passé, connaissez vous un moyen de contourner ce problème (icq lite je crois pouvais fonctionner car c'etait un programme non local) merci.  :jap:  


 
Il faut bêtement configurer Trillian pour lui indiquer qu'il y a un proxy ainsi que le port qu'il doit utiliser.

n°1047785
zeujedi
Posté le 04-02-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

k'wet a écrit :

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon compte ICQ avec trillian ou je taf car le firewall ou le proxy ne laisse pas passé, connaissez vous un moyen de contourner ce problème (icq lite je crois pouvais fonctionner car c'etait un programme non local) merci.  :jap:  


Local ou pas c po le pb. Si ICQ lite marche pas ya peu de chances que ca marche. Sinon tu vas dans les options de ICQ ou trillian et tu y déclares le proxy. Par contre si sur ton PC le script de config du proxy est un machin en .pac fo le décortiquer pour trouver quelle est sur le réseau la machine qui fait effectivement proxy


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1047804
k'wet
Posté le 04-02-2003 à 14:00:35  profilanswer
 

cela ne marche pas, j'ai mis l'adresse du proxy ainsi que le port : 8080 et mon numéro de user avec mon passe pour l'accès au net !


---------------
_    _              _  
n°1047810
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 04-02-2003 à 14:04:34  profilanswer
 

Demande a ton admin    :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1047830
zeujedi
Posté le 04-02-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

k'wet a écrit :

cela ne marche pas, j'ai mis l'adresse du proxy ainsi que le port : 8080 et mon numéro de user avec mon passe pour l'accès au net !


Et dans le type de transport tas bien mit que ct du http? Paske si tu dis que tu vx du SOCKS sur 8080 ca risque pas marcher. Essaie à tout hasard 6588 ou 1080 et tous les transports dans la liste de choix.


Message édité par zeujedi le 04-02-2003 à 14:20:27

---------------
http://lesalondubourget.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ICQ à travers un proxy ?

 

Sujets relatifs
PHP en utilisant l'Execellent Proxy[help] ICQ et unicode
config pour serveur proxyFreeze de MSN et ICQ
ProxyAcces a un compte hotmail via outlook et un proxy ?
Question AIM / ICQserveur proxy irc
configurer un reseau à travers un routeurProxy : les pages ne s'affichent plus !
Plus de sujets relatifs à : ICQ à travers un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR