Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ICQ] problèmes divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ICQ] problèmes divers

n°1149280
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2003 à 14:16:48  profilanswer
 

Je viens d'installer la dernière version, et j'ai 2 problèmes très très énervants : 1. icq s'ouvre toujours dans une minuscule fenêtre en haut à gauche, et je suis obligé de la redimensionner à la main à chaque démarrage, et 2. lorsque j'envoie un message à quelqu'un qui est /away ou /occupied (ou autre), il me met toujours le message "votre correspondant n'est pas là", même quand je coche la case "never show again". C'est insupportable, et ça faisait pas ça avec la version que j'avais avant (j'ai cru bon de prendre la dernière version parce que je venais de réinstaller tout le système...).
 
Quelqu'un a une idée ? J'ai pensé aux fichiers en lecture seule, mais ce n'est pas ça, et j'ai cherché dans les options sans rien trouver.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 14:16:48  profilanswer
 

n°1149383
darxmurf
meow
Posté le 05-05-2003 à 15:35:18  profilanswer
 

:bounce:  :love: !!! Miranda !!! :love:  :bounce:  
 
:D
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1149731
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2003 à 20:19:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ICQ] problèmes divers

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder sa contact list ICQ lite ?Vie privee en danger et ICQ
ICQ, AIM, MSN .... mais sur rezo local ??[Wanadoo] Gros problemes de performances sur l'ADSL... Vous aussi ?
deux comptes ICQ sur un même ordiICQ et routeur Netgear DG814
Problemes icones windows 2000Toujours autant de problèmes avec les modems Alcatel USB?
Divers petits prob XPProblèmes avec drivers Logitech sous XP
Plus de sujets relatifs à : [ICQ] problèmes divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR