Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wireless Lan Card

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless Lan Card

n°2221346
corsica-av​iation
Lulu
Posté le 13-11-2005 à 16:01:06  profilanswer

Bonjour à vous  

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :??: . J ai acheté un PC portable ACER 1360 avec carte wifi intégré "IPN 2220 Wireless Lan Card" mon PC dit que la carte fonctionne très bien, ce que je confirme parce qu'elle reconnaît toutes les connexions du voisinage sauf ma connexion wifi???  
Je suis équipé d'un pack extence inventel de chez wanadoo. Sachant que j'ai un PC fixe connecté en USB qui fonctionne parfaitement et un PC portable connecté avec un dongle USB qui fonctionne très bien aussi. :cry: Par contre le plus bizarre, quand des amis viennent avec leurs pc portables ils n'ont aucun problème pour se connecté sur mon modem routeur wifi. Si l'un d'entre vous avez une petite idée?  
Vous remerciant pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:01:06  profilanswer

n°2221567
Dji-Pih
Posté le 13-11-2005 à 18:54:29  profilanswer

Salut,

Il faut vérifier que tu utilises bien la même norme de communication entre le point d'accès et ton portable (802.11a, 802.11b, 802.11g) ainsi que la sécurité (que t'as intérêt de modifier si tu'n'veux pas que tout le monde se connecte chez toi  :whistle: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wireless Lan Card

Sujets relatifs
PB avec Wireless ethernet bridge chez linksys[Apache] Accès depuis un autre poste que le serveur en LAN
Wireless network adapter : Atmel. Problème de driversmon réseau Wireless 2200BG / Asus WiFi@home 802.11b ne foncionne plus
Partage difficle de disques dur sur mon LANConnexion LAN + domaine impossible
Que veut dire SOL (Serial Over LAN) et a quoi ça sert?Multi FAI pour LAN
pb entre xp pro et carte reseau belkin wireless F5D7050pb entre xp pro et carte reseau belkin wireless F5D7050
Plus de sujets relatifs à : Wireless Lan Card

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)