Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IBM] table de partoche éclatée: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IBM] table de partoche éclatée: que faire?

n°1380525
mahieu
S+Ko
Posté le 17-12-2003 à 01:22:05  profilanswer
 

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros pblm et Mandrake 9.1 (en tout cas l'install... :/) me dit que c'eet la table de partoche qui est éclatée. c'est apparu alors que je venais d'installer le disque (un 7k60 travelstar) , d'installer  Win2k et de rebooter: plantage au reboot :/ reboot ultérieurs ntoskrnl introubale ou NTLR introubale etc....
 
symptôme:
- install de Win2kj qui plante quand il faut formatter le DD
- install de linux cf + haut
 
donc je me dis "peut-être un formatge bas niveau pourrait-il sauver la situation?"
 
arrivé là, je suis hyper claqué et j'ai qu'une envie, aller pioter. si vous avez une idée, aidez moi svp sinon je sens que ce brdel va passer par la fenêtre.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 01:22:05  profilanswer
 

n°1380539
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 02:03:00  answer
 

un petit coup de Drive Fitness Testpour voir si ton disque est sain

n°1380589
mahieu
S+Ko
Posté le 17-12-2003 à 08:29:52  profilanswer
 

merci, je vais déjà regarder ça.... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IBM] table de partoche éclatée: que faire?

 

Sujets relatifs
Commetn demasquez une table sous Acess ?Besoin d aide sur un server IBM netfinity 5000
IBM W2K recovery cd sur un autre ordi...[SQLServer 7.0] Publication et modification de table
ASF Table? Quest-ce que c'est?[word] Faire une table d'index
cherche IBM serverguide 6.0.2 pour netfinity 5500 M10Reconstruire la table de partition NTFS
SWITCH IBM 8275-416 avec module FX 31L4054: quel connecteur FX ?Comment créer une table de routage sous xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : [IBM] table de partoche éclatée: que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR