Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

"HL2.exe ne répond pas"...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2785813
piotrivano​vitch
Posté le 14-06-2008 à 19:10:30  profilanswer

Bonjour, j'ai essayé de jouer à Team Fortress 2 il y a quelques minutes, mais là, j'ai un gros problème : à peine le jeu démarré que Vista a un problème...

J'ai l'écran du type avec la valve dans le crâne, et une sorte de freeze s'en suit, puis le "HL2.exe ne répond pas. Attendre que le programme réponde / Fermer le programme"... Je clique sur "attendre que le programme réponde", le jeu arrive à l'écran de chargement, et plus rien, écran noir... Passage obligé par le gestionnaire des tâches...

Ca me le fait avec Portal aussi, et les autres jeux Valve aussi je suppose, rien avec les jeux non-valve...

Pourtant, tout fonctionnait à merveille avant, avant que je ne supprime le dossier Steam en fait, car ce dernier me posait pas mal de problème (màj à 26% etc...). J'ai donc aussi réinstallé la totalité de mes jeux Steam.

En bref, les jeux valve plantent dès le démarrage...

Merci à ceux qui daigneront m'accorder une réponse, j'suis sur les nerfs là, j'espère que ça se ressent pas trop dans le style...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 19:10:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme ordi ne répond plus après "veille"Impossible de dévérouiller un serveur 2003 (ctrl+alt+suppr répond pas)
vista qui plante: plus rien ne répondOutlook qui ne répond plus
WLM 8.x ne répond pasOutllok express ne répond pas
Acceleraton Hardware Audio.. HL2 Plantage au LoadingWindows Internet Explorer 7 ne répond pas
probleme avec hl2 sous vistawrt54g ne répond plus... comprends pas
Plus de sujets relatifs à : "HL2.exe ne répond pas"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)