Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

historique lotus notes v6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2477995
KAKAOU
Posté le 02-08-2006 à 11:23:41  profilanswer

Bonjour,  

sur la version 6 de lotus notes, un certain nb d'infos sont gardées en mémoire dans le signet "historique",  comme ma navigation dans l'outil (bases et documents ouverts) ainsi que sur internet explorer (dans le signet "liens IE" ).

Quelqu'un peut-il me dire comment effacer ces traces ? en effet, j'utilise mon PC professionnel, et je n'ai pas trop envie que mon employeur puisse tracer mon activité. Je suis peut-être parano ;-) mais je me méfie...

Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 11:23:41  profilanswer

n°2478071
KAKAOU
Posté le 02-08-2006 à 12:24:12  profilanswer

Correction : je viens de vérifier, il s'agit de la version v7.

merci de vos conseils
kakaou

n°2478077
Le Veilleu​r
Posté le 02-08-2006 à 12:30:18  profilanswer

Ca ne sert pas à grand chose ce que tu fais, puisque comme dans beaucoup de boite, ta connexion internet est logué et filtré via un proxy.  

Ils n'ont donc pas besoin de ton historique pour savoir sur quel site tu es allé.

En ce qui concerne les bases, en fonction du niveau des logs serveurs, tout est logué et l'admin a toutes les infos sur toutes les actions effectués par ses utilisateurs.

Ca ne sert donc strictement à rien de joueur au plus fin avec ton admin ;)

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2478133
KAKAOU
Posté le 02-08-2006 à 14:10:38  profilanswer

Dommage pour moi,  

Merci de tes infos !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
migration de lotus domino vers microsoft exchangeLOTUS DOMINO
Un logiciel de météo avec un historique et des courbes ?"History.IE5" à la place de l'historique
Acces LDAP à un serveur Lotus dominoquelles différences entre Lotus Note et Outlook (Express)?
RegSeeker : comment nettoyer l'historique IE ?RegSeeker - Comment nettoyer l'historique ?
problème Lotus Notes 
Plus de sujets relatifs à : historique lotus notes v6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)