Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Help] Ménage dans la fenête contextuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Ménage dans la fenête contextuelle

n°2394988
Jidy
Posté le 27-04-2006 à 00:12:45  profilanswer
 

Hello Les enfants  :hello:

 

A force d'installer des milliers de logiciels , ma fenête contextuelle ( = la fenête apparaissant lorsque l'on fait un clik Droit sur un icone qql quonque) est remplie de chose que je n'utilise pas et n'utiliserai jms!

 

Existe t il un logiciel permettant d' y enlever les éléments qui ne me servent pas ?

 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:12:45  profilanswer
 

n°2394992
eZula
Posté le 27-04-2006 à 00:23:03  profilanswer
 

bonsoir papa :)
 
à défaut de bidouiller dans le registre, tu peux tjs utiliser ce petit soft qui ne nécessite pas d'installation et qui te permettra de faire le tri dans tes extensions
 
http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html

n°2395212
Jidy
Posté le 27-04-2006 à 11:21:19  profilanswer
 

mmm ça m'a déja aider :)  
 
Mais ce n'est pas assez complet !  Je sais que le soft s'occupant particulièrement de cela existe , je l'ai eu  
 
mais je ne trouve pas le nom ! ça ne me revient pas ;) MERCI EZULA

n°2395340
eZula
Posté le 27-04-2006 à 13:55:51  profilanswer
 

salut
 
maintenant que tu le dis il me semble aussi qu'il y a un autre logiciel qui permet de faire ce type de ménage. Mais je n'ai pas son nom en tête.
 
Par contre tu as remarqué que shellexview propose une option "open in regedit" ? cela te permet d'accéder directement à la branche de registre concernée. Je pense que ça peut te donner une idée des clés à vérifier.
Pense à exporter avant d'effacer, je ne connais pas ton niveau mais mieux vaut prévenir deux fois que pas du tout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Help] Ménage dans la fenête contextuelle

 

Sujets relatifs
Comment faire ? Winamp et ContactFM ne font pas bon menage apparementplease probleme flashage routeur HELP
.htaccess et free ... help !Help ! analyse hijackthis pour un NUL en informatique
HELP Ma connexion FreeHautDebit tourne à 50ko/s en dl!!!!!!message de pub help!!
Comment faire tourner un jeu Dos dans XP ?? help pleaseFreebox en Ethernet, Help !
[HELP] Quelle licence pour un logiciel libre ? => Besoin d'un juristeMsn messenger passerel par defaut help!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Ménage dans la fenête contextuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR