Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP! Avec Alcohol 120% faut-il formater un DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Avec Alcohol 120% faut-il formater un DVD+RW

n°2198294
kris de va​lnor
Posté le 23-10-2005 à 16:23:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Vous allez surement trouver ma question débile mais il s'agit de mon premier gravage de DVD ! :)  
Alors voilà; Je souhaite graver une image faite par Alcohol 120% sur un DVD RW+.
J'ai mis mon CD tout neuf dans le lecteur et j'ai lanvé la procdure pour graver l'image via Alcohol. Mais au moment de cliquer sur le bouton "graver", un pop-up s'ouvre avec le message suivant "DVD non formaté" et la seule possibilité que j'ai et de cliquer sur "annuler".  
J'ai alors formaté mon DVD et là, j'ai un autre pop-up avec le message suivant : "DVD non vierge".
 
D'où ma question: Que dois-je faire pour graver cette foutue image faite par Alcohol ? Formater ? Pas formater ??  
 
Merci d'avance pour votre aide ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 16:23:58  profilanswer
 

n°2198844
kris de va​lnor
Posté le 24-10-2005 à 01:14:39  profilanswer
 

kris de valnor a écrit :

Bonjour !
 
Vous allez surement trouver ma question débile mais il s'agit de mon premier gravage de DVD ! :)  
Alors voilà; Je souhaite graver une image faite par Alcohol 120% sur un DVD RW+.
J'ai mis mon CD tout neuf dans le lecteur et j'ai lanvé la procdure pour graver l'image via Alcohol. Mais au moment de cliquer sur le bouton "graver", un pop-up s'ouvre avec le message suivant "DVD non formaté" et la seule possibilité que j'ai et de cliquer sur "annuler".  
J'ai alors formaté mon DVD et là, j'ai un autre pop-up avec le message suivant : "DVD non vierge".
 
D'où ma question: Que dois-je faire pour graver cette foutue image faite par Alcohol ? Formater ? Pas formater ??  
 
Merci d'avance pour votre aide ! :bounce:

n°2198845
kris de va​lnor
Posté le 24-10-2005 à 01:15:31  profilanswer
 

kris de valnor a écrit :

Bonjour !
 
Vous allez surement trouver ma question débile mais il s'agit de mon premier gravage de DVD ! :)  
Alors voilà; Je souhaite graver une image faite par Alcohol 120% sur un DVD RW+.
J'ai mis mon CD tout neuf dans le lecteur et j'ai lanvé la procdure pour graver l'image via Alcohol. Mais au moment de cliquer sur le bouton "graver", un pop-up s'ouvre avec le message suivant "DVD non formaté" et la seule possibilité que j'ai et de cliquer sur "annuler".  
J'ai alors formaté mon DVD et là, j'ai un autre pop-up avec le message suivant : "DVD non vierge".
 
D'où ma question: Que dois-je faire pour graver cette foutue image faite par Alcohol ? Formater ? Pas formater ??  
 
Merci d'avance pour votre aide ! :bounce:


 
Bon alors ? n'y aurait-il que des quiches comme moi sur ce forum ?? :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP! Avec Alcohol 120% faut-il formater un DVD+RW

 

Sujets relatifs
HELP !!! Faut-il formater un DVD+RW ??Help! Problème sniffer carte réseau sans fil
Sauvegarde sur plusieurs DVDHelp : Freebox/Switch/3pc en reseau sous xp
cisco pix helpquel windows ? comment formater correctement ?
2 pc reseau impossible si ils sont en DHCP help!Help outlook express
Plus de sujets relatifs à : HELP! Avec Alcohol 120% faut-il formater un DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR