Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[GuildFTP] Mes sous-répertoires ne sont pas affichés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2559847
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-11-2006 à 00:21:53  profilanswer

Bonjour,

En ce moment je m'essaye au FTP, et pour se faire j'ai installé GuildFTP. J'ai donc défini un répertoire racine, et quelques sous-répertoires (qui ne sont pas localement dans le répertoire défini comme racine, mais ailleurs sur mon disque dur).

Maintenant problème: quand on se connecte à mon serveur, on arrive logiquement dans le répertoire racine et on voit les fichiers qu'il contient, mais par contre les autres répertoires qui ont étés définis ne sont pas visibles et du coup pas accessibles si on ne connait pas leur existence (ils sont accessibles quand on tappe leur chemin dans la barre d'adresse).

Comment y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 00:21:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Insertion CD => mauvais fichiers affichésCacher des répertoires à des utilisat. n'ayant pas les droits dessus
Fusion de répertoiresLes répertoires apparaissent x fois dans mon client FTP
Dossiers caches dans repertoires WINDOWS de XPPRORépertoires d Backup SP2
vpn + droits d'accès aux répertoiresDroits des répertoires sur Free
Voir l'invisible (les repertoires pas les fantomes)Utilitaire pour transferer des repertoires avec droits et partage.
Plus de sujets relatifs à : [GuildFTP] Mes sous-répertoires ne sont pas affichés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)