Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gros probleme outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme outlook

n°1557840
ludo49
Posté le 07-05-2004 à 09:24:46  profilanswer

depuis hier j'ai des messages qui quand je fais envoyer/recevoir essaye de se charger mais la procedure ne va pas jusquau bout , outlook me met reception echec!!!!
le probleme c'est ka chaque fois que je fais envoyer/recevoir, il ressaye continuellement de charger ces memes messages. c'est tres penible.
heureusement je continue a pouvoir recevoir d'autres messages.

en fait ces messages sont des virus car norton me me met message comme quoi il les a detruit, mais contrairement a d'habitude, ces messages ne sont pas charger jusquau bout , il devrait letre avec marquer message deleted ......, donc il reprend la procedur de chargement a chaque fois, et rebelote re message de norton qui mindique quil a detruit mais pas de chargement complet : reception echec!!!!!

comment empecher ces messages de se charger a l'envoyer/recevoir? ya til un moyen de vider les messages en attente de reception?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 09:24:46  profilanswer

n°1558323
BB
Posté le 07-05-2004 à 14:44:36  profilanswer

En en allant les supprimer en ouaibemèl ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gros probleme outlook

Sujets relatifs
Comment desactiver le msn qui se lance avec outlookProblème supression pont réseau sous WindowsXP
Problème avec lsass.exeGros probleme outlook !!!
Gros problème avec Outlook ExpressGros problème avec outlook express 6
Gros problème hotmail et OutlookGros probleme Outlook 6
Gros problème avec Outlook et Wanadoo !gros problème avec outlook express ...
Plus de sujets relatifs à : gros probleme outlook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)