Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Gravure Dvd]Fichier illisible pkoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555610
bigstyle
Posté le 05-05-2004 à 19:09:38  profilanswer

j ai essaye de graver des fichiers sur un graveur dvd que m a preté un pote.(avec nero 6)

Parmi ces fichiers,il y a des fichiers txt,pdf,exe,doc etc...

Quand je faisais mon arborescence de cd,j ai crée des fichiers pour ensuite faire un glisser de mes docs a sauvegarder dessus mais tout etait en MAJ, j ai donc mis un mode ASCII au lieu de ISO,le probleme peut -il venir de la ?

Car une fois la gravure terminée sans erreur, je ne peux pas lire mes docs,ou du moins je les lis mais les caracteres ne sont pas lisible (que ce soit txt,doc,pdf,exe que je lance etc...)

D ou provient mon erreur ?

Merci

Message édité par bigstyle le 05-05-2004 à 19:23:20
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 19:09:38  profilanswer

n°1556874
bigstyle
Posté le 06-05-2004 à 15:27:03  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichier "dust.exe" ?qd visualisation d'un fichier WMP dans IE, DAT dans tempory...
cherche fichier dat de windows 98 seouvrir un fichier .ecw ou .cad
Récuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?ouverture de fichier avec Jet Audio
impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windowstraitement d'un fichier de points : comment faire?
pkoi les maj des postes xp sont > a celle de SUS ?problème avec la lecture de mes DVD
Plus de sujets relatifs à : [Gravure Dvd]Fichier illisible pkoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)