Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure sur nero en 32x aussi vite que si j'allais en 16x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure sur nero en 32x aussi vite que si j'allais en 16x

n°1070098
lenblink
Posté le 22-02-2003 à 16:33:27  profilanswer
 

mon litec peut graver en 40x, mais ça ne change rien, le tampon decend, remonte, redécent, et ainsi de suite... pb de logiciel ??? j'ai oublié de coché une case, je ne vois pas du tout ??? P.S. :Gravure a partir de mon disque dur et non de copie de cd a cd.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 16:33:27  profilanswer
 

n°1070108
cvb
Posté le 22-02-2003 à 16:48:08  profilanswer
 

lenblink a écrit :

mon litec peut graver en 40x, mais ça ne change rien, le tampon decend, remonte, redécent, et ainsi de suite... pb de logiciel ??? j'ai oublié de coché une case, je ne vois pas du tout ??? P.S. :Gravure a partir de mon disque dur et non de copie de cd a cd.


 
Heureusement que c'est pas l'état de la mémoire tampon qui te donne la performance de ton lecteur ! ;) Personellement j'ai la mémoire tampon, qui fait le yoyo, et c'est également en 40X et ce dans tous les types des gravures...


Message édité par cvb le 22-02-2003 à 16:48:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure sur nero en 32x aussi vite que si j'allais en 16x

 

Sujets relatifs
recherche software de gravure qui enlève les blanc entre les chansonsoptimum write speed dans nero
nero burning rom 6Nero & les CD mixtes
[nero overburninggravure - paramètres système?
Gravure impossibleNero . overburning qui marche que quand il veut ?
overburn sous neroCD-R 90 & 99 avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Gravure sur nero en 32x aussi vite que si j'allais en 16x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR