Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon graveur TDK déconne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur TDK déconne?

n°951798
brolysan2
Posté le 19-11-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

Voila, avec Néro derniere edition disponible sur le site (et l'erreur se produit aussi avec la version fournie avec le graveur), je me retrouve dans l'impossibilité de graver 706Mo sur des CDR 90Mn, malgré que j'ai spécifié dans les préférences de maximiser la taille jusqu'à 99mn. Identique avec des CDR 80Mn...mon graveur part en couilles? Un autre soft juste pour vérifier si c'est possible? Il s'agit d'un dvix fait par mes soins (le seigneur des anneaux version longue en fait).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

n°953258
brolysan2
Posté le 19-11-2002 à 22:59:18  profilanswer
 

:(  
 
personne n'a une idée? a votre avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon graveur TDK déconne?

 

Sujets relatifs
Nero ne voit plus mon graveurGraveur Yamaha CRW F1 .... peut pas graver les CDRW en 12x
Après installation windows xp, mon graveur n'est pas détecté.......XP déconne trop
Probleme graveurDeux ordi en reseau + internet, ca marche mais... ICQ deconne...
Lecteur DVD puis graveur qui se font la malle sous WinXP ! (résolu!)Pb vachement urgent firewall qui deconne ???
FREE 50Heures,ca déconne sérieux depuis quil font ladsl!!!Serv-U déconne, j'ai besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur TDK déconne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR