Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chez ADOBE, quel soft faut il pour...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chez ADOBE, quel soft faut il pour...

n°821909
benovitch
Posté le 19-08-2002 à 10:45:33  profilanswer
 

Chez ADOBE, quel soft faut il pour réaliser toute la partie design d'un site web, les beaux bouton avec des effets visuelles, les tableaux...
 
Il faut quoi ? même si c'est pas chez adobe c'est pas grave

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 10:45:33  profilanswer
 

n°821910
raph93
Posté le 19-08-2002 à 10:47:06  profilanswer
 

benovitch a écrit a écrit :

Chez ADOBE, quel soft faut il pour réaliser toute la partie design d'un site web, les beaux bouton avec des effets visuelles, les tableaux...
 
Il faut quoi ? même si c'est pas chez adobe c'est pas grave




 
Macromedia Dreamweaver


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°821928
gizmo
Posté le 19-08-2002 à 10:53:47  profilanswer
 

le soft d'adobe pour éditer des site, c'est goLive! mais bon, personnellement, je n'ai pas une haute estime des éditeurs WYSIWYG. Si tu veux faire les choses bien, prend un soft de dessin (que ce soit photoshop/Illustrator d'adobe, ou corel draw, ou paint shop pro ou gimp, ou...) et un éditeur de texte un peu évolué (UltraEdit, context, Html-Kit, ...).
 
Tu pourras faire la même chose, voire mieux qu'avec un WYSIWYG (tout aussi rapidement), et tu peux faire tout cela gratos, sans tomber dans le warez.

n°821930
benovitch
Posté le 19-08-2002 à 10:54:39  profilanswer
 

bas pour faire mon site Dreamweaver c'est ce que j'utilise.
Niveau design çà ma l'air très limité. Cert il a tout un tas de beau bouton flash, mai impossible d'appeller du Javascript depuis ces boutons, donc pas utilisable pour mois.
 
Y a pas des softs mieux que çà en design, pas forcément des éditeurs HTML

n°821944
LexTuhor
Posté le 19-08-2002 à 11:06:49  profilanswer
 

benovitch a écrit a écrit :

bas pour faire mon site Dreamweaver c'est ce que j'utilise.
Niveau design çà ma l'air très limité. Cert il a tout un tas de beau bouton flash, mai impossible d'appeller du Javascript depuis ces boutons, donc pas utilisable pour mois.
 
Y a pas des softs mieux que çà en design, pas forcément des éditeurs HTML




 
 :heink:  
 
On t'a déjà répondu :
 
Mieux que ça en design, pas forcément éditeurs html, ya photoshop, illustrator, corel etc... et sinon en gratuit, the gimp... Je vois mal ce que l'on peut te dire de plus...

n°821983
benovitch
Posté le 19-08-2002 à 11:30:29  profilanswer
 

merci LEXTUHOR mais entre m aréponse et celle de Gizmo y a une minute d'éccard et j'ai du mettre 2 minutes tranquilloss pour taper la réponse..  
 
Q"u'est ce que tu peux en conclure ???
 
Bas oui, Gizmo a posté pendant que je tapait mon post, donc j'ai pas vu sa réponse. C tout     :heink:

n°822038
DarkAngel_​s
Posté le 19-08-2002 à 11:56:25  profilanswer
 

dreamweaver + fireworks  :sol:

n°822048
Isotronic
Posté le 19-08-2002 à 12:01:07  profilanswer
 

DarkAngel_s a écrit a écrit :

dreamweaver + fireworks  :sol:  




 
the gimp + un bon éditeur texte dynamique. Du bon boulot pour gratos.
 
Parce que c'est bien de parler de Photoshop, Dreamweaver, &co mais vous pouvez me rappeller le prix des licences?
 
hum. warez, s'pabien!  :non:  


---------------
"Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!"
n°822056
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2002 à 12:03:36  profilanswer
 

Isotronic a écrit a écrit :

the gimp + un bon éditeur texte dynamique. Du bon boulot pour gratos.
 
Parce que c'est bien de parler de Photoshop, Dreamweaver, &co mais vous pouvez me rappeller le prix des licences?
 
hum. warez, s'pabien!  :non:



 
Et toi tu me saoules avec tes insinuation au Warez.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°822070
benovitch
Posté le 19-08-2002 à 12:08:25  profilanswer
 

calmons nous, dans ce forum çà commence limite a tourner a la paranoïa  :)   (j edit çà sens aucune méchanter, je suis de très bonne humeur)  
 
Je ne fais que me renseigner sur un soft, et on commence déja à me parler d'illégalité, 2 topic plus bas un gars est gentillement prier de sortir parcequ'il parle d'image ISO...  Ca vous ai jamais arrivé de rayé un original ? moi si, et bas quand on a pas de sauvegarde et bas c pas drole.
 
Je dit pas çà spécialement pour toi ISOTRONIC mais pour un peu tout le monde, je trouve l'ambiance de ce forum est de plus en plus tendu et c'est dommage car il est excellent pour l'instant...
 
Et puis d etoute façon, pour les produits Macromedia comme Adobe, y a des versions de démonstrations qui circulent librement

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 12:08:25  profilanswer
 

n°822963
benovitch
Posté le 19-08-2002 à 20:46:13  profilanswer
 

La vache, il est excellent fireworks !
 
La je vais en faire des beaux menus !
 
 
 
PS: soft version shareware  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Chez ADOBE, quel soft faut il pour...

 

Sujets relatifs
Le meilleur soft pour faire du multi cast ? recherche soft de memorisation login automatique?
Qui connait un soft....Cherche soft de shutdown à distance !!
je cherche un soft qui aurai cette fonction :[SOFT] pour changer de mode video rapidement Tv moniteur
[IP, surcharge] Cherche softsoft pour lancer apli a heures desiré ?? autre que le truc windows
Un conseil de soft genre Adobe pagemaker 
Plus de sujets relatifs à : Chez ADOBE, quel soft faut il pour...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR