Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bug graphique Laposte.net / Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug graphique Laposte.net / Firefox

n°2375641
krys42
Posté le 05-04-2006 à 15:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai des bugs graphique dans ma messagerie Laposte.net.
 
-> tous les caractères avec des accents sont remplacés par des ?
 
 
ex : Bo�te aux lettres
 
 
je les ai uniquement quand j'utilise ne navigateur Firefox.. v1.5.0.1
même avec des versions antérieures c'est pareil...
par contre tous les autres sites n'ont pas de bugs graph avec Firefox.. donc ca vient surement du site laposte.net mais je me disais que peut etre qu'il y avait une options à cocher/décocher dans les paramètres du navigateur. HELP
 
avec Internet explorer dernière v6, pas de bugs graphique...
 
vous avez une solution ???  :)  
 
(j'aime pas Ie)   :kaola:  
 
 
 
 
 
merci pour votre aide


Message édité par krys42 le 05-04-2006 à 15:32:40
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:24:36  profilanswer
 

n°2375671
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 15:39:54  profilanswer
 

J'ai déjà vu ce genre de bug, même dans du IE. C'est généralement passager. J'ai jamais compris d'où ça pouvait venir.

n°2375679
krys42
Posté le 05-04-2006 à 15:44:14  profilanswer
 

woua, ba moi c'est pas passager du tout ca fait des semaines que c'est comme ca !!!
 
snif...

n°2375689
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 15:48:39  profilanswer
 

J'ai eu le coup avant-hier soir. J'étais connecté en Wifi Orange dans un aéroport, et j'avais ce bug d'affichage. Je vais dans mes options de connexion de Firefox, et j'enlève la config proxy que j'avais oublié d'enlever, et je choisis "Connexion directe à Internet". J'actualise ma page, et plus de bug. J'ai pas trop compris, mais bon.
Un collègue hier a eu le même bug d'affichage sous IE, sur OWA, alors qu'il était connecté sur notre réseau local.  [:barthaliastoxik]

n°2375801
krys42
Posté le 05-04-2006 à 17:24:43  profilanswer
 

j'ai fais le test après t'avoir lu.... j'étais déjà en connexion direct donc j'ai fais l'inverse de toi,... sélectionner un proxy... mais le pb est idem....

n°2376021
krys42
Posté le 05-04-2006 à 20:45:01  profilanswer
 

je ne suis pas arrivé à retrouver un post dans lequel un gars avait fait un copier coller d'une réponse faite par laposte.net... en gros ca énumérait la compatibilité à 100% entre le site laposte.net et les navigateurs web... Mozilla de firefox n'étant pas dans cette liste...
 
... j'ai trouvé une solution... de contournement, je change de navigateur, je viens de voir qu'Opéra était désormais en Ver Fr...
donc je l'ai retesté, et franchement il vaut bien Firefox, on peut meme importer les signet de mozilla dans opéra direct...
 
enfin, voilà dommage pour mozilla...  
 
@+
 
ps :
 
je vous met en lien le down d'Opera...
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] es/61.html


Message édité par krys42 le 05-04-2006 à 20:51:16
n°2376181
m3r0
Posté le 06-04-2006 à 00:31:06  profilanswer
 

Salut,
tout simplement il faudrait que tu regardes l'encodage.
Fais un teste simple meme avec opera (c'est le navigateur que j'utilise),
vas dans afficher --> encodage --> unicode --> utf-8
et la tu verras que le bug que tu avais avec Firefox, eh bien tu le retrouveras avec opera avec tous les mots a accents.
Verifie dans firefox si tu as une option de detection automatique d'encodage :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bug graphique Laposte.net / Firefox

 

Sujets relatifs
Firefox et enregistrement d'image qui plantePb de fichiers son et pb sur mozilla firefox
Autoriser qu'un seul site dans FirefoxDifficulté pour lire son courrier sur Mozilla Firefox
[RESOLU] Firefox sous Windows et UbuntuImpossible d'installer des extensions avec firefox [Résolu]
Firefox s'ouvre lorsque URL tapée dans IETélechargement avec Mozzilla firefox
Renseigner un proxy avec Firefox comme avec IEdésactiver la frappe automatique de firefox
Plus de sujets relatifs à : bug graphique Laposte.net / Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR