| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GMT.exe et CmeSys.exe |
Cruchot | Ces deux spywares sont toujours presents en ram. Lorsqu'on les kill ils reapparaissent apres. Mais quel est le process qui les relance ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:33:02 ![]() ![]() |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | un pti msconfig puis voir dans démarrage et ca devrait etre clair |
Cruchot | Bah oui cmesys.exe se lance au demarrage mais quel est le procede pour qu'il se relance automatiquement ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le fait qu'il soit dans la liste de démarrage est le seul mécanisme qu'il fait qu'il se lance au démarrage |
Cruchot |
|
Cruchot | Ah j'ai oublié une Message édité par Cruchot le 30-05-2003 à 21:56:24 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:56:26 ![]() ![]() |
Cruchot |
|
Cruchot |
|
cvb |
|
cvb |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 30-05-2003 à 22:05:24 |
cvb |
|
Cruchot |
cvb |
|
cvb |
|
Cruchot | Oui mais le "si certains programment demarrent" c'est quoi ?? C'est justement ce process que je cherche ... |
cvb |
comme je te disais, sa peut-être des *.exe, des *.vbs,ect...c'est justement le merdier ! |
Cruchot | Ouais enfin tant qu'a faire autant controler tous les .exe
Message édité par Cruchot le 30-05-2003 à 22:20:37 |
cvb |
par internet on chope des merdes et tu ne pourras pas vérifier tous les *.exe, c'est pas possible. Cette clé, c'est tous les programmes installé dans ta machine. Ce qui est curieux, c'est que je n'ai jamais installé certains des mieux, je ne sais même pas comment ils ont atteri là ! |
cvb |
|
Cruchot | Bein tout ca c'est plus ou moins expliqué avant de cliquer sur "Accepter". Certains sont scandalisés par les spywares, d'autres sont scandalisés par le p2p. Ca rétablit l'équilibre |
cvb |
|
Cruchot | Oui et les mecs qui se plaingent des spywares alors qu'ils téléchargent comme des salauds me font bien marrer |
cvb |
ils peuvent pas avoir le beurre, et l'argent du beurre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GMT de 4 Go | Programme GMT |
| CMEsys et GMT c'est quoi ? (reglage Firewall inside) | Quel soft pour synchroniser mon PC sur GMT ? |
| Plus de sujets relatifs à : GMT.exe et CmeSys.exe | |