Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gimp et automatisation de scripts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1904431
Masenko
Posté le 27-01-2005 à 11:04:40  profilanswer

Hello ;p

J'ai voulu essayer GIMP et je le trouve vraiment très très bien.
J'ai environ 500 images à enrengistrés et j'aimerais savoir si il étais possible d'automatiser les enrengistrements comme ça j'ai pas à tout faire un par un.
Sous Photoshop j'y arrive mais j'aimerais le faire sous GIMP pour au moin savoir comment faire et aussi car mes images sont plus legères en sortie sur GIMP.

Enfin voilà merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 11:04:40  profilanswer

n°1911351
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 02-02-2005 à 15:11:55  profilanswer

masenko a écrit :

Hello ;p

J'ai voulu essayer GIMP et je le trouve vraiment très très bien.
J'ai environ 500 images à enrengistrés et j'aimerais savoir si il étais possible d'automatiser les enrengistrements comme ça j'ai pas à tout faire un par un.
Sous Photoshop j'y arrive mais j'aimerais le faire sous GIMP pour au moin savoir comment faire et aussi car mes images sont plus legères en sortie sur GIMP.

Enfin voilà merci d'avance :jap:

Je ne comprends pas exactement "enregistrer"? Les images sont digitalisées? si oui, sous quel format? Et dans quel autre format doivent-elles être sauvées ou quelles transformations doivent-elles subir?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème avec GIMPScripts à l'ouverture de session ?
Questions sur scripts et mappageExecution de scripts en mode admin sans mdp en clair
Besoin d'aide pour automatisation de travail avec fichiersDomaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ...
Que peux t-on faire avec des scripts de démarrage serveur ?Automatisation des autorisations du partage de dossier
[PHP] Scripts pour tester la sécurité d'un serveur / compte ?[GIMP] Comment changer la langue ?
Plus de sujets relatifs à : Gimp et automatisation de scripts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)