Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost ne voit aucun fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost ne voit aucun fichiers...

n°2918451
SsV
Posté le 16-12-2009 à 12:38:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je rencontre un problème bizarre... j'ai créé un dvd de boot avec ghost dedans ainsi que l'image de restauration.
Je boot bien sur le dvd, je lance bien le ghost mais il ne voit aucun fichiers (que ce soit les .gho, .ghs ou .txt). Il voit juste les dossiers ! =/
j'ai testé avec les versions de ghost 2003 et ghost 11.5. L'image à été créé par une des 2 versions.  
Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée, merci de m'aider.
 
SsV

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 12:38:20  profilanswer
 

n°2918843
SsV
Posté le 18-12-2009 à 09:45:49  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution ca pourrait peut etre servir on sait jamais....
dans le dvd de boot j'avais le dossier ghost avec le ghost.exe dedans, j'avais créé un sous dossier contenant mon image.  
j'ai supprimé ce sous dossier et mis l'image à la racine avec le .exe j'ai testé le tout et là ca apparait.  =)
 
par contre après ghost me mettait une erreur du genre : Disk drive were not detected (525).  
 
Après quelques recherches, il fallait que je rajoute -noide lors du lancement de ghost sous dos. je pense que c'est parce que sur mon pc tout est en sata.
et voilà... ma restauration fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost ne voit aucun fichiers...

 

Sujets relatifs
image ghost - problèmefichiers de l'install a supp pour reconfigurer rapidement client note
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersWindows 7 et Ghost est-ce que ça marche encore ?
Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...Sécurité sur les fichiers Windows
Logiciel de synchro idéal (qui supprime les fichiers de la source!)[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiers
Comment lire les fichiers GSP....SVP"Vérification du système de fichiers" systématique au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ghost ne voit aucun fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR