Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .bat garder la fenetre toujours ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.bat garder la fenetre toujours ouverte

n°2969919
neizhan
Posté le 18-11-2010 à 14:13:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai creer un fichier .bat qui fonctionne a merveille, cependant j'aimerais que la fenetre cmd ne se ferme pas automatiquement lorsque toutes les commandes ont ete executer (la laisser ouverte même après la fin de l'exécution du programme et la fermer manuellement)...  
 
Mais etant debutant en la matiere je ne connais pas le code a inserer pour faire cela, sur internet il ne sagit que de fermer la fenetre automatique, l'inverse n'est pas indique.
 
 
Merci pour les reponses.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 14:13:13  profilanswer
 

n°2969923
freds45
Posté le 18-11-2010 à 14:14:34  profilanswer
 

Ajoute un "pause" (sans les guillemets) à la fin.


Message édité par freds45 le 18-11-2010 à 14:14:46

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .bat garder la fenetre toujours ouverte

 

Sujets relatifs
Excel : garder une ligne sur x lignesUtiliser une fenêtre sans qu'elle prenne le focus ?
Garder WMP en plein écran et afficher toujours la liste de lecturecomment bien installer office 2010 et garder les paramétres
Forcer XP à garder le réglage de la balanceJe veux garder la fenêtre ouverte !!
Comment garder la fenêtre d'un prog en ligne de commande ouverte?garder la fenêtre de programme ouverte
garder une fenêtre dos ouvertegarder ouverte la fenetre de commande qd on fait "executer..."
Plus de sujets relatifs à : .bat garder la fenetre toujours ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR