Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gamma sur ma Radeon ViVo (problème de pilote ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gamma sur ma Radeon ViVo (problème de pilote ?)

n°821719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-08-2002 à 01:09:47  profilanswer
 

C'est bizzarre, mais je n'arrive pas à régler du tout le gamma sur ma Radeon. Du moins pour les applications :
 
http://enro.free.fr/gamma-radeon.png
 
Comme vous le voyez, tout est grisé et je ne peux rien régler. Or, j'aimerais bien pouvoir régler ce foutu gamma ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 01:09:47  profilanswer
 

n°822279
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-08-2002 à 14:03:07  profilanswer
 

Allez :(. J'ai cherché dans tous les sens mais ne trouve pas de solution pour déblioquer ce panel ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°822290
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 19-08-2002 à 14:06:23  profilanswer
 

il me semble que les commandes de superposition marche avec une video de lancer, ou avec le bi-ecran seulement ! essaye de forcer ta secondes sortie pour regler ton gamma !
 
++ et bonne chance


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°822388
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-08-2002 à 14:47:31  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

il me semble que les commandes de superposition marche avec une video de lancer, ou avec le bi-ecran seulement ! essaye de forcer ta secondes sortie pour regler ton gamma !
 
++ et bonne chance



YES ! Merci c'était cela ! :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Maintenant je saurais ...
 
Au fait, je n'ai qu'une sortie VGA sur ma Radeon ViVo. Mais le coup de lire une vidéo  [:tkilla].


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gamma sur ma Radeon ViVo (problème de pilote ?)

 

Sujets relatifs
pilote nvidia 30.82 officel/betaprobleme carte pci usb
Cherche bon pgr pour acquisition video avec une GF4 vivo ??Probleme de configuration d'un reseau
problème ecran bleuprobleme avec ecran de veille!
Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé)recherche pilote d'un rockmodem usb pour windows ME
Probleme réseaux local !!probleme de connexion ADSL en reseau
Plus de sujets relatifs à : Gamma sur ma Radeon ViVo (problème de pilote ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR